Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set yamaha oak custom

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Set yamaha oak custom
Salut,
Que pensez-vous du set oak custom de chez yamaha???
Esque l'un d vous a deja eu l'occaz de l'essayer?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
ben je peux vous donner mon xp presonelle vu que je me suis payée une Oak Custom y a environ 1ans...ben je l'adore :D:
des qu'on met des peaux sablées pour le toms ca sonne d'enfer, franchement j'adore...la grosse caisse fait un son enorme (pour peu d'avoir une pedale sympa) et la caisse claire envoie du bois...
j'ai une config en 12" 14" 18" 22" je trouve ca bien polyvalent, je peux me faire plaisir :)
mais franchement j'en suis tres content :bravo:
12
Est-ce que monsieur ferid pourrait nous donner son avis si il l'a essayé???
13
Dis tout de suite que mon avis c'est de la merde :mdr: :clin:
14
Je n'ai jamais essayé l'Oak Custom, désolé.
Mais apparemment ceux qui l'ont en sont contents.
15
Bah voilà... Moi j'l'ai enfin achetée (y a deja 1 mois de ca). J'hésitais entre la oak custom et la premier artist birch/maple... Payée 888€ chez musicstore, config: 22, 12, 13, 16

Elle est super rock, elle est super puissante, des fois meme un peu trop, pour la grosse caisse, mais si on joue talon baissé, ca passe bien. Avec les peaux d'origines (clear ambassador), le son est vachement claquant, ce qui ne me plaisait pas énormement. Je voulais un son plus gras,... J'ai donc mis des emperor coated. Et la bah, c vraiment pas mal. Une legere perte de puissance, mais bon, c toujours puissant. Et le "gras" que je voulais est bien présent.

Donc en gros, kom le disait je sais plus ki dans un post precedent, c'est une batterie super typée, très bien dans son genre, et qui peut s'adapter à tout style suivant les peaux utilisées.

Je suis sure k'avec le temp, la découverte et la connaissance de l'instrument, il y a moyen de tirer de super truc avec cette batterie.

Moi jdit un pitit 8/10!

J'mettrai tres prochainement des photos de cte suuuperbe batterie (noire :aime: )
16
T'as pas eu d'accessoires avec? Putain je sens que je vais craquer!!!! :mdr: :mdr:
17
Est-ce qu'elle existe en config particulière genre:
GC: 22
toms: 8",10",12",14",16"
Putain elle est trop belle. Faut que je l'essaye.