Le batteur de Watcha tappe sur une Oak aussi. Dans un Batmag, y a eu une démo je crois.
J'ai tapotté vite fait en magasin, ben .... Pas assez pour te dire que c'est du pur rock. Mais de toutes façons, avec les dimensions qu'ils proposent tu pars sur une bonne base.
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et heureux de vous rejoindre...
Bref, j'ai eu l'occasion de taper sur une Oak et effectivement ca sonne assez lourd.
Mais le fait que les batteurs a la mode jouent sur ce modele, est a mon avis qu'une strategie de vente. En ce moment je joue sur une pearl master mahogany classic qui sonne encore plus "lourde" (alors que beaucoup disent qu'elle est typée "vintage")
Tout ca pour dire que le mieux serai que tu puisses l'essayer pour te faire ton propre avis.
Euh.... ouais..... J'ai deja essayé en fait. Ca a rendu le son un peu plus cru mais ca restait quand meme assez lourd (ce qui ne me derangait en aucun cas puisque je joue du metal et du punk), mais un beau "lourd" (y'avait intérêt vu le prix que je l'ai payée la vilaine).
Pour en revenir a la oak c un bon milieu de gamme bien typée, donc à ecouter avant d'acheter