Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Salut , jvoudré me faire une chtite batterie (environs 1500 € ) avec double pédale é symbale ,je me tournerai vers du tama (still la totale ) avec double iron cobra (g le choix entre la 900 rtw,ptw ou ftw c lakel la mieux ?) un pied de charley iron aussi (le 905 fera laffaire je pense) pour les cymbale ,en fait j'auré obté pours le kit zbt plus (rock ou pro ??) et enfin pour la batterie ,je prendrai une rockstar (normal ,custom ??) enfin bon je c'est ke c'est deja tres ciblé mé j'aimerai savoir si mes choix sont judicieux ou non é si pour le meme prix on peut po avoir du meilleur matos dans les autres markes pake comme g po de revue de batterie ,g ke des info par mon prof é g une batterie Deep a 300€ donc nivo expérience c po sa koi !,vala é merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc ,d"apres ce que j'ai compris c 'est les cymbales en premier ,le reste en suite ,mais ,vous parlez souvent de la marke capelle ,c'est si bien que sa ??
Parce que en fait je vous explique ,j'ai moyen d'acheter du matériel commandé de l'amérique et donc avoir du moitié prix quasiment a chaque fois (meme avec les frais de port sa diminue franchement la note ) le site c www.music123.com :bravo: donc je peut me pêrmetre de prendre du bon matos moin chere :P:
12
Pour la marque Capelle ce forum contient un grand nombre d'adeptes de cette marque, en effet c'est une marque francaise qui produit du matos de bonne qualité et pas très cher.
Pour tes achats aux USA jte conseil plutot de l'occas sur ebay.com, la tu va vraiment y gagner tu vas voir, tu peux aussi acheter en allemagne sur le site www.thomann.de

SeXyDoO