Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil double pédale

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil double pédale
Salut,

Quelqu'un peut-il me conseiller une double pédale de GC de bonne qualité qui ne dépasserait pas un budget d'environ 200€ ? Quels sont les meilleurs produits dans cette gamme là ?

Merci d'avance,

Alberich
2
Tu as un champ recherche integré au forum, avant de poser des sujets, consulte donc les anciennes pages, il y a des dizaines de reponses a ta question.
3
Hum, pour complêter, je crois qu'en ce moment, la moyenne est de 1 thread tous les 10 jours avec ce sujet (dble pedale à 200€ ).
:mdr: :mdr:

C fou. De toutes façons, les doubles pédales, c'est nul :diable:
4
Achète une 2e grosse caisse, les double pédale c'est nul, c'est pas solide, et tu as des chances de te blaisser avec les ressorts de la pédale de gauche quand ils sautent. J'ai un pote qui s'est blaissé avec le ressort de sa double pedale quand l'axe a cassé et il a eu la gangrène alors ils ont été obligé de l'amputer. Alors maintenant on l'appelle Rick Allen.
5
6

Citation : Achète une 2e grosse caisse



Avantage(s):
- meilleur son vu que les deux pedales frappes bien au centre de la peau


Inconveniant(s):
- coute tres chère :(((
- prend beaucoup de place :(((
- pour debuter je trouve c'est inutile ( mon sens)
- pour faire de la prise de son amateur ca demande un deuxième micro kick et un mec bon au manette pour avoir un son relativement identique a celui de la première grosse caisse.


Bref la double grosse caisse c'est tres bien :aime: mais quand on entend un budget de 200 euro c'est un peu bête de donné ce genre de conseil surtout si c'est une personne qui debute la double.

Citation : Hum, pour complêter, je crois qu'en ce moment, la moyenne est de 1 thread tous les 10


:mdr: c kler
Un jour je serai grand....un jour....
7
Moi jte conseille les yamaha (par exemple dfp 9310) => simple mais efficace et surtout precises!