Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom basse de meg white

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tom basse de meg white
Voila fan des white stripes que je suis, j'adore le son des drums, toujours simple certe mais elle utilise quoi pour avoir un tom basse qui resonne presque comme un grosse caisse???
2
Je ne vois pas, mais c'est un de 16" seulement, et pour le son, l'enregistrement analogique qui caractérise l'album ne gonle pas spécialement le son.
:noidea:
A l'oreille je te dirais qu'elle à une grosse peau genre pinstripe parfaitement acordée et sans muffle ni rien. Pour le reste, sa technique tout droit sortie du néolithique doit faire le reste.

3
Moi jy connais rien en drums lol, mais ca doit surement etre a cause de la vielle batterie de mon pote (elle a plus de 15ans...) et c'est encore les peaux d'origine...donc...
sinon il projete dacheter des peaux en kevelar (un truc comme ca) elles ont quo ide mieu les kevelar?
4
Des peaux qui ont 15 ans... en fait il devrait les garder parce que là, hormis le son qui doit être moyen, c'est quand même du collector!

Je savais pas que des peaux en Kevelar existait, il y a le Falam Slam (patch à grosse caisse) qui est en milar/kevelar mais les peaux je ne crois pas.
5
Si si ca existe, les peaux falam's de REMO sont en kevlar, mais uniquement pour caisse claire ...
6
Et ça a un son TRES spécial, en tout cas c'est vraiment pas comme le TB de miss white
7
Clair, d'ailleurs pour avoir a peu pres le meme son que l'autre salope, une simple pinstripe suffit
8

Citation : l'autre salope

:8O: :oo:


T'es faché avec elle ??? C'est pas bô d'écrire des gros mots :police:
9
En plus elle est jolie :aime: :bravo:
10