Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne batterie pour 1000 euros?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une bonne batterie pour 1000 euros?
Voila bien 10 ans que j'ai pas touche une batterie et comme j'aurais bientot mon propre local, j'envisage de m'y remettre... Alors si ceux qui sont au courant de ce qui se fait actuellement peuvent me conseiller pour l'achat d'une batterie orientee Rock avec un rapport qualite/prix interessant pour environ 1000 euros...
Merci d'avance...

Beaucoup de bruit pour rien...

2
Dans cette gamme de prix , tu as la Tama Rockstar, Pearl Export, Yamaha stage custom, Sonor force 2003...et encore d' autre marques.
Salutations
3
Oui ben justement c'est pour faire mon choix parmi ces modeles que je me tate... Vous avez des preferences? Et si oui pourquoi?

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Moi j'ai une yamaha stage custom standard que j'ai acheté il y a 1 an à la Bag et j'en suis très satisfait tout d'abord l'attache des toms est vraiment super c'est cela qui est le plus important pour moi. De plus le hardawere est simple et très robuste. Tout tiens parfaitement la route.
5
Une voix pour la yam donc...

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Ça fait pas 15 fois qu'on parle de ça ?
7
Moi je dirait 20 !
D' ailleurs, je me pose la même question depuis un bout de temps ( quel est la meilleur batterie dans le milieu de gamme...?) , et je ne me suis toujours pas décidé!
Je pense que la réponse n' existe pas en fait : aujourd' hui, il n' existe pas de mauvaise voiture tout comme il n' existe pas de mauvaise batterie, et pour le prix que tu veux mettre, toutes les marques se valent ! Donc, ne te prends pas la tête Positude, suis ton instinct, prend celle qui te plait le plus , celle qui à le plus de geule, essaie, compare les prix, et fonce ! :bravo:
8
Krystal a dit juste.
9
Merci MkClain. J' aimerais rajouter que j' ai essayé la Tama rockstar au magasin la semaine dernière et bien ça sonnait mieux que ma vieille Pearl Export ( même si 30 secondes ça suffit pas pour être convaincu...). En tout cas , elle à une belle geule la Tama...
10
:mrg: carrement !