Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference yamaha stg custo advtg/sdrt

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference yamaha stg custo advtg/sdrt
Salut, je vais treeeeeeees certainement m'ancheter une yamaha stage custom, mais jesite entre l'advantage et standard.... il vaut mieux metre plus chere pour avoir des coquilles doubles, une caisse claire en bois et une couche de fallkata interne pour 100 euro de plus?
ou c'est juste du surplux qui change rien à la qualiter accoustique de la batterie ?
merci d'avance
2
Cokille double??? :???:
3
Moi aussi je suis interressé par la stage custo advantage....
quelqu'un l'aurait il essayé?


[http://perso.wanadoo.fr/alexis.damien/pages/page1pag.html]
4
Moi jsuis en pleine recherche d'une nouvelle batterie... Suis allez chez musicstore avec en vue d'acheter une oak custom. Malheureusement, la batterie etait dans leur stock a 5 km, donc resultat, j'en ai essayer d'autre:
Premier artist birch :aime: , trop belle, le son de la caisse claire trop bon, tom alto et medium nikel, seul point negatif, floor tom et grosse kaiss, mais a mon avis, des peaux differentes et c'est reglé. Le tout pour 770 € :oo:
Et aussi la stage custom standard, 600 €, tout compris avec 2 pied a perche en plus: j'avais des prejugés sur cte batterie, me disiat ke ctait du bas dgamme style basix en plus joli, eh bah non, ca sonne vraiment d'enfer pour un prix pareil... Attache tom par rotule est nikel, comme sur toute les yam,... ... ... => donc, advantage ou pas advantage => :aime:
5
Moi je crois que je vais craquer pour une PDP bouleau....

[http://perso.wanadoo.fr/alexis.damien/pages/page1pag.html]
6
BA moi ossi jveu macheter une stage custom, justement. Apparament, sur le modele "advantage", le nombre de pli est superieur, donc le son un peu mieux, et la finition un poil mieux. Je crois ke ca vaut le coup, mais si ta des probleme de budget comme c mon cas en ce moment, la stage standard est top.
7

Citation : le nombre de pli est superieur, donc le son un peu mieux


:non: non, rien à voir...
8
Les batteries c'est comme les femmes, c'est pas au nombre de plis (ou replis ou bourrelets, appellez ça comme vous voulez!) qu'on juge la qualité.
9
Dapres yamaha le pli de falkata permet une meilleur projection du son... les coquilles doubles permetrait une meilleur tenu d'accord....si c'est de larnaque jen sais toujour rien ...
en tout cas je vais tenter le coup, jvais demander un prix à la baguetterie, si il veulent pas j'irais voir ailleur (il on des marges de fou...)
10
Ça vaut surement le coup d'acheter chez thoman ou musicstore