Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum corps, Drumline Québec

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum corps, Drumline Québec
Salut tout le monde, je sais pas si vous connaissez le drum corps mais c'est une activité/sport/musique vraiment cool et c'est la meilleure place ou je peux me trouver pendant l'été ! Si vous avez vu le film Drumline, et bien c'est PRESQUE ça, en moins fanfare. Donc, si vous habitez le Québec et vous êtes intéressé à faire partit d'une drumline cet été, contactez le corps à l'adresse www.stentors.net. ou à mon adresse e-mail (francoisgoyer@hotmail.com) Il y a un transport à partir de Montréal (j'habite Montréal moi-même) Cet été, on fait la tournée DCI pendant 3 semaines aux États-Unis qui nous mènera à Denver pour la compétition finale. La moyenne d'âge de la drumline est de 17 ans. Le prochain camp est la fin de semaine du 14 mai ! Perdez pas de votre temps, c'est le trip de votre vie !

François, snare drummeur www.dci.org www.drumcorps.qc.ca www.famq.qc.ca pour plus d'informations...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi Piston il a plus de nom mais juste se gratte la tête ?
12
13
Ca a une utilité: il nous est désormais loisible de piquer le pseudo pistonpistache pour écrire nos conneries. Merci Piston!
14
15

Citation : L'association française des lanceur de ride de 24" recrute, si vous ainez le freesbee quand ça envoit du gros..


Ride de 24??? Vous êtes de petites joueurs... on fait des combats avec des doubles pédales comme fléaux d'armes, et du bandage avec des timbres de caisse claires (puresound uniquement...) NOUS SOMMES LE COLLECTIF Doubles d'armes et bondage à ressors...
16
Tu aimes te coincer les testicules dans le charley et appuyer sur la pédale un grand coup?