Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum corps, Drumline Québec

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum corps, Drumline Québec
Salut tout le monde, je sais pas si vous connaissez le drum corps mais c'est une activité/sport/musique vraiment cool et c'est la meilleure place ou je peux me trouver pendant l'été ! Si vous avez vu le film Drumline, et bien c'est PRESQUE ça, en moins fanfare. Donc, si vous habitez le Québec et vous êtes intéressé à faire partit d'une drumline cet été, contactez le corps à l'adresse www.stentors.net. ou à mon adresse e-mail (francoisgoyer@hotmail.com) Il y a un transport à partir de Montréal (j'habite Montréal moi-même) Cet été, on fait la tournée DCI pendant 3 semaines aux États-Unis qui nous mènera à Denver pour la compétition finale. La moyenne d'âge de la drumline est de 17 ans. Le prochain camp est la fin de semaine du 14 mai ! Perdez pas de votre temps, c'est le trip de votre vie !

François, snare drummeur www.dci.org www.drumcorps.qc.ca www.famq.qc.ca pour plus d'informations...
2
J'en profite en passant...
J'organise également des stages "batterie et boeuf bourguignon" (en anglais "burgignun'beef and drums corp summer camp" ) où le principe est de se retrouver tous ensemble dans une ambiance de saine camaraderie à préparer de succulents boeufs bourguignons tout en travaillant d'arrache pied les rudiments de coordination mains-pieds, pieds-tête et mains-thorax.

Si vous avez vu le film "Out of Africa" c'est pareil, mais en complètement différent.

Le prix est de 5489 euros TTC pour 3 jours de stage à Courbevoie, riante bourgade de l'ouest du bassin parisien, logé et nourri au boeuf bourguignon.

Pour réserver (conseillé) : kickass prod. , 92588 courbevoie cedex 09
3
4
Salut tout le monde,

Président de l'association "batteur high class, c'est la classe", j'organise un stage de formation, batteur mais élégant:
Au programme, des ateliers de travail centré sur la technique, comme, comment accorder une batterie en bois exotiques, comment jouer sans se coincer la cravatte dans le déclencheur de timbre, apprendre l'humour raffiné etc..
Mais aussi des scéances plus music business et production, avec des TP d'achats chez Collette et à la baguetterie. Le colloque "Bruyant mais subtil" au palais de tokyo clorera cette semaine enrichissante (pour nous).

Prix 25 000 €, shopping à la charge des participants.
5
Bonjour mes amis... Quand à moi j'organise les weekend " Grindcore, covoiturage et hammam", tant que membre du collectif "le grind, c'est mieux en cascade" (SARL)

Au programme, technique de bourrinage intensif, avec études de style par modules au choix ( modules Morbid Angel, Pantera ou Roch Voisine), ainsi que des jeux ludiques en tout genres ( épreuves de cassages de baguettes ahead, lancer de tom basse, contortionisme dans ta grosse caisse de 18" et bien d'autres jeux encore).

Nous verrons aussi plein de cascades en voitures avec 10 passagers dans chaque Lada ( je suis pas rassuré quand je te vois conduire... attention au talus, Dave!!!), ainsi que la découvertes des drums loops en hammam, avec le grand professeur es-drumloop, Bernard minet. Bouffe comprise à base de méchouis, ambiance campagnarde assurée à la Loupe (Centre).

Pour tout renseignement : envoye moi un ...... FAX.
6

Citation : avec le grand professeur es-drumloop, Bernard minet



:mdr: :mdr: :mdr:

Une référence le Bernard Minet !! N'empèche, blague à part, tu savais qu'il avait fait l'école Agostini ? :lol:
7
Non mais vous etes super bidonnant les batteur, je devrai trainer plus souvent de votre coté du forum :mdr: :mdr: :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8
Tiens, un fan d'Opeth !! :bravo:
Vu ton pseudo, t'as du t'écouter "Deliverance" en boucle toi...arf :mdr:
9
Je prefere Blackwater Park je t'avou mais j'aime tout Opeth de toute façon :diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10
L'association française des lanceur de ride de 24" recrute, si vous ainez le freesbee quand ça envoit du gros..