Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Connaissez vous la configuration et la serie , de la yamaha de notre amie andré ceccarelli
Avec la dimmension exact des futs . Merci beaucoup :)

Erwan "pepito" " funky feet" PAGIS

Batteur / Technicien Son

Soul - Funk - Jazz - HipHop Lover's

www.studiofeelgood.com

 

 

2
3
Je pense qu'il y a un batmag (Ceccarelli + Weckl en couve) qui détaille le setup de notre bonne amie. Si tu peux patienter jusqu'à lundi je te file ça.
Il me semble bien que c'est un instrument custom... :|
4
Je l'ai je l'ai !!

Si lapin de tête, je peux pistèche regarder
5
L'est fort possible que j'oublie, effectivement. Si piston a ça sous la main...

Hors sujet : Piston> 1.6Kpost et toujours pas cap' de faire une url qui ne nique pas tout le layout!!!

6
Ben ça marche bien chez moi :?!:
7
Bon ressorti le bat mag 135 de juin 2000 (hein qu'on est gentil sur AF :!!), au prix de 30 Fr :lol: , c'est visiblement l'époque ou cecarelli cherchait encore sa CC mais qu'il avait déjà sa SABIAN signature.

A l'époque: maple custom absolute en jazzette 10" 12" 14" et GC de 18"
soit celle là http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/belgium/10_musical_instruments/40_drums/10_drum_sets/10_drumsets/10_no_series/10_maple_custom_absolute/index.html

8
Merci, piston, j'avions un peu oublié, comme prévu :oops:

Hors sujet : Un exemple de lien qui ne ruine pas la mise en page :8)

9

Hors sujet : non mais attend, je fais déjà l'effort de mettre un lien, je ne vais me casser les burettes en plus pour faire joli !!

TIENS

10

Hors sujet : Mais euuh!! :oops:



Maintenant que j'y pense, il y a peut-être un autre batmag qui détaille son set avec plus de précision: celui qui retrace l'enregistrement son dernier (?) disque, avec entre autres Sylvain Luc, le titre c'est 37°° ou un truc du style...