Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akira Jimbo

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 125 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Akira Jimbo
Salut
voila hier soir je suis allé voir akira jimbo, accompagné sur scene de Pierre eric michelin et robert cooper et c'etait franchement enorme...
je conseille vivement a tous ceux qui peuvent d'ller les voirs, vous serez pas decu...pour 7 euros (26 eruos pour Sinclair ca veut dire koi ca ?) soirée assurée...
voila franchement ca vaut le coup
2
C'est claire c'etait tros tros bien akira jimbo :oo: je vous conseil d'y aller :aime:
3
Je confirme les precedents messages
de la folie
et si tu emporte ta crash tu te la fait dedicace nikel

salut
4
Lol bien vu la crash, moi me suis fait dedicacer le poster du batteur mag n°168 + l'affiche (ouais je sais ca fait fan mais j'ai pas pu m'en empecher...je me suis dit : je le fait signer si je suis bluffé, resultat 10 min apres le debut du show j'etais pret a lui tendre mon mag :mdr: )...super disponible ca fait plaisir : :D:
sinon le bassiste, robet cooper, quelle patate sur scene ! il a meme pete une corde ! j'y connais rien en basse mais c'etait celle du bas la plus grosse, il a continué en joué et il l'a arraché d'un coup et il a finit avec 3 cordes :bravo:
putain grand moment
joli aussi l'intro guitare de starway to heaven jouée a la batterie :8O: :bravo: :bravo: :bravo:
5
Pour revenir dans la nostalgie, g eu la chance également de voir ce concert. C'était hallucinant. Et je voulais savoir si parmis vous il y en a qui ont filmé. Je pourais échangé avec des vidéos que g du concerts.... :bravo:
6
Je recherche une vidéo sur Akira Jimbo. Merci pour vos infos.
7
Va sur drummerworld... :D:
Back to the Basics
8
Ouais merci mais une vidéo sur support DVD à acheter sur le net. :clin:
9
Je suis à la recherche d'une caiss claire depuis pas mal de temps. Je préfère généralement le son du bois et surtout celui de l'érable. Je pourai avoir une caisse claire signature akira Jimbo pour pas trè cher mais je n'ai jamais écouté le son. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait si je pourais l'utiliser pour un style plus punk mélodique. J'attends vos réponses merci.