Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique pour les blasts !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique pour les blasts !
Bonsoir tout le monde !

Je suis ému, c'est mon premier post :aime: !!

Bon, pour ceux qui pratiquent : Vous faites comment vos blasts ?
Surtout, vous vous êtes entraînés comment afin d'y arriver.

J'ai commencé à travailler cette technique récemment (ça ne m'attirait pas avant...) et je dois dire que c'est assé difficile car il faut être endurant.

En gros, vous faites du roulé caisse claire / Ride ?
Un coup de grosse caisse entre chaque coup de caisse claire ?
Vos avis m'intéressent !

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je vous donne le truc. Vous acheter un casque de chantier à 10€ et des écouteurs de walkmann à 5€. Vous mettez vos écouteurs, vous mettez votre casque et le tour est joué.



carrement plus intelligent que mon conseil foireux!
12
Merci du conseil sly_fauster !
Merci aux autres aussi :)

Pour le casque, en fait, je dispose déjà de boules quies sur mesure (la classe je sais... :mdr: ) mais le problème, c'est que si je joue trop longtemps avec, et bien quand j'arrête, j'ai des bourdonnements... donc c'est saoûlant !

Rien ne vaut mon casque de chasseur (mais le problème, c'est que ça dénature le son comparé au boules quies sur mesure...).
Et bon, j'ai limite les jetons qu'en perçant ce beau casque pr mettre des écouteurs, je flingue de trop la protection !!
13
Nan mais pas besoin de percer, tu met les écouteurs puis le casque, tout simplement.
:clin:
14
Yes, tout simplement... c'est ce que je fais mais bon passé une heure ou deux, ça fais super mal aux oreilles et puis des fois un écouteur se barre... bref, c'est saoulant.

Le casque vic firth avec écouteurs, y pue.
Le casque avec les écouteurs qu on rentre, ça destroy les oreilles :oo: .

Ahhhhhh !!! Fais chier !!
15
Moi j'utilise une pédale de guitare qui à plusieurs rythmes de batteries intégrés, dont un métronome (super rythme! :lol: ), je met donc le métronome à fond qui sort direct sur l'ampli Marschal!! :bravo:
A la barbare quoi!
Je précise qu'en plus je met des boules quies (pas sur mesures :((, mais bien quand meme )

Voilà, donc conclusion, acheter un ampli de gratte plus une pédale d'effets! :lol: :bravo:
16

Citation : Voilà, donc conclusion, acheter un ampli de gratte plus une pédale d'effets!



pour avoir un metronome custom à 500E
17

Citation : pour avoir un metronome custom à 500E



Ba ouai!! :mdr: , je précise j'ai pas acheter la pédale et l'ampli juste pour faire métronome :D: d'ailleurs c'est pas moi qui les acheté tout court, à la base c'est quand même utile pour faire sonner une Fender Stratocaster :??:

Encore une précision: pédale: 150€ max je crois et ampli: d'occase donc pas tros cher(~150€) :) , donc je rectifie : metronome custom à 300E