Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Es ce une affaire?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Es ce une affaire?
Amis batteurs bonjours, je voudrai savoir si ce produit est une bonne affaire niveau qualité/prix
Merci d'avance
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3729680994&category=10175&sspagename=rvi:1:3#ebayphotohosting
2
3
Merci !
J'y connais rien du tt
Au hazar t'orait pas une marque ou un model a me conseiller pr une batterie debutant a 300-400 euros?
4
Une baguetterie? :lol:
5
Capelle; Magnum, Pearl, etc... neuf, de qualité supérieure à ça, et pas plus cher.
6
Lol une Pearl a 400 euros?
j'attend...

Ca serait super simpas si vous m'oriantez un petit peu dans mon choix car j'y connais pas grand chose.
Si vous avez des site de vente en ligne, ou des annonces sur des produits simpas ca serait terrible.
7
8
Pour les sites tu peux aller faire un ptit tour sur : www.thomann.de
C'est un site en allemagne qui est pas cher et sur, on est pas mal sur ce forum a acheter du matos la bas.
Sinon fais des recherches sur google tu devrais trouver des annonces tu peux trouver des trucs interressants.

SeXyDoO
9

Citation : Ca c'est bien par exemple?



Ca vaut ce que ça vaut...En même temps je pense que le rapport qualité/prix est bon pour du matériel destiné à un débutant. Apparemment elle est vendue avec des accessoires double-embase et une caisse claire en bois. Ca peut faire l'affaire pour une première batterie et de toute façon à ce prix là tu ne perds pas grand chose si ça ne te plait pas au final...
Enfin, c'est une Pearl donc tu pourras la revendre plus facilement qu'une Magnum, une Deep ou une Century !
10
Entièrement OK avec BW Drummer...

La Pearl parait être la meilleure config pour ensuite la revendre.
Pour ce qui est du son, il est vrai qu'une Capelle sera de meilleure qualité mais beraucoup difficile à revendre. Alors le choix ira vers vers une Pearl Target ou une Tama Swingstar.

Voilà,
@+Musicalement, rimfeel