Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accesoires?!

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accesoires?!
Boujour à tous,
Quand un vendeur dit:"Cette batterie est vendu 1600€ sans accesoires".
Quelles sont ces accesoires?
attaches de tom?Pieds?caisse claire?
2
Dans ce cas là et dans la majorité des cas, les accessoires d'une batterie sans accessoires ( :8O: ) sont les attaches toms. Point.
La caisse claire n'est pas un accessoire, mais un fut. Donc si on te vends une batterie 4 futs, demande si ccl est comprise.
3
Les accessoires ce sont le siège, les pieds de cymbale (quoiqu'en général ils en mettent toujours au moins un), et des fois la pédale de grosse caisse

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4
5
Il n'y a jamais la pédale de gc et le pied de charley. C'est les futs à nu, avec attache tom si c une gc avec attache.
Sinon demande précision dans tous les cas. Mieux vaut bien se renseigner avant un achat de matos.
6
Sans accessoires: fûts nus avec attache tom.
Lot d'accessoires: pédale de grosse caisse, charleston, pied de caisse claire, pied de cymbale. Certaines marques fournissent deux pieds de cymbales, dont un à perche, et un siège.
Et bien sûr on peut toujours acheter des accessoires d'une autre marque que sa batterie.
En accessoires, mes préférés sont les pieds de cymbales Tama et Yamaha, les pédales Tama et Pearl.
7
Je suis d'accord avec toi Férid, pour les accesoires, yamaha propose vraiment des très bons truks!
Merci à tous pour vos réponses
8
De rien
même si j'avais rien di
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Les accessoires Iron Cobra de Tama sont :bravo: j'ai rien eu de meilleur et j'achète plus que ça
10
C'est pas DW, les Iron Cobra ?