Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie tama starclassic maple.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie tama starclassic maple.
Boujour à tous
Un vendeur hier ma dit que pour la batterie tama starclassic maple (ss les accesoires) j'en aurè pour à pe près 5000€ :8O:
Comment expliquez vous la différence de prix entre la performer et la maple??? :???:
Si quelqun'un possède une pearl MMX s'il pouvait m'en parler un peu ce serè sympa!
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Uoué c'est claire ! regarde le catalogue la baguetterie je crois que l'ensemble est a 1800 ou 2800 € max mais ça va pas plus loin ! sinon achète en allemagne
12

Citation : l'ensemble est a 1800 ou 2800 € max mais ça va pas plus loin ! sinon achète en allemagne



:non: à mon avis tu confonds avec la performer

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

13
Bah non j'ai le catalogue la baguetterie avec la liste des prix devant mes yeux et il y a une starclassik a 1850 et une otre a 2800 !
14
Moi je dirai dans les 2300euro, mais faut-il le préciser, sans accessoire! Donc bien sur après ca fait monter la note.
15

Citation : Bah non j'ai le catalogue la baguetterie avec la liste des prix devant mes yeux et il y a une starclassik a 1850 et une otre a 2800 !



Il y a 2 série de la starclassic : la performer et la maple. La performer est moins cher que la maple qui est en général faite sur mesure ce qui explique la différence de prix

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

16
Lol oui je sais bien qu'il y a deux serie, y'en a même 3 ! la performer EFx...

bref surle catalogue la performer est a 1200€ et des poussiere, la mapple kit fusion à 1800 et le kit de base a 2800€...sans accessoir