Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie tama starclassic maple.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie tama starclassic maple.
Boujour à tous
Un vendeur hier ma dit que pour la batterie tama starclassic maple (ss les accesoires) j'en aurè pour à pe près 5000€ :8O:
Comment expliquez vous la différence de prix entre la performer et la maple??? :???:
Si quelqun'un possède une pearl MMX s'il pouvait m'en parler un peu ce serè sympa!
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Heu ca fait cher ca !

sur thomann t'as la fusion (22, 10, 12, 14) à 2259 € :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161060.html

donc en montant en 5000€ t'auras la caisse claire et un peu ce que tu veux !

^_^
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
3
Moi je la commande à vevey en suisse un magasin qui s'appelle Art music, il te fais du 20% (des fois un peu plus si tu marchandes bien) sur n'importe quel article que tu commandes de la table de mix technics en passant par la métal zone à la starclassic...à méditer :lol:
4
1 conseil : achète en Allemagne (ou en Suisse pourquoi pas), et en attendan va faire un tour sur rockshop.de, ils sont pas mal niveau service et prix.
L'achète pas à la Baguetterie car ils vont te tarifer les 4 fûts à 3000€, personnellement, même si t'économise le transport, je trouve qu'ils abusent un peu niveau prix
5
C'est clair achete en allemagne, c'est carrément plus intéressant : avec ce que t'économises, tu peux te payer un bon kit de cymbales...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
Et d'ailleurs ils vendent parfois des kits de cymbales A custom ou Z custom ( je suis très Zildjian moi) sur les sites allemands à des super prix (une fois j'ai même vu en A custom : charley 14 + 16 + 20 à 500€! si ça c'est pas du bon tarif!) :bravo:
7
:mdr: bon lol sa me fais marré personne a repondu a toutes ses question

bon la diférence entre la mapple et la performer c'est tout simple :

la performer c'est du bouleau et la mapple de l'érable...bon en general on dit que la mapple est mieu, mais bon bcp de gens prefer la performer, car elle a un son sec, puissant, pour le metal c'est bien sa claque !

la mapple, ce qui est genial ces que tu la fais a la carte, nombre de plis, profondeur, diametre des futs, couleur..etc

donc si tu veu une belle batterie genial extra prend la starclasik (en allemagne lol)
mais demande quand même a esseyé une performer si il en on une, croi moi c'est de la balle...enfin si t'es un jazz man prend la star classik
8
Vu la différence de prix t'as carrément meilleur temps de prendre la performer...


Citation : demande quand même a esseyé une performer si il en on une



:((( moi j'aimerais bien en essayer une mais personne n'en a vers chez moi :(((

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
Oué c chian fo toujours se bouger ! vers les bagueteries les plus proches pask la plupart des magzin de music t'envoye chier pour esséyé :!

jai esséyé a paris la tama en bubinga !!ces terriiiiiible ! !!hum je la veux, enfin le prix est terrible aussi :((
10

Citation : j'en aurè pour à pe près 5000€

Impossible, enfin pas pour quatre futs!!! ou alors je sais pas t'a pris un Gcaisse de 30", ou alors le vendeur détourne des fonds j'en sais rien.. mais c impossible