Batterie tama starclassic maple.
- 15 réponses
- 7 participants
- 2 026 vues
- 1 follower
poun
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2004 à 12:59:53Batterie tama starclassic maple.
Boujour à tous
Un vendeur hier ma dit que pour la batterie tama starclassic maple (ss les accesoires) j'en aurè pour à pe près 5000€
Comment expliquez vous la différence de prix entre la performer et la maple???
Si quelqun'un possède une pearl MMX s'il pouvait m'en parler un peu ce serè sympa!
Merci d'avance pour vos réponses.
Un vendeur hier ma dit que pour la batterie tama starclassic maple (ss les accesoires) j'en aurè pour à pe près 5000€
Comment expliquez vous la différence de prix entre la performer et la maple???
Si quelqun'un possède une pearl MMX s'il pouvait m'en parler un peu ce serè sympa!
Merci d'avance pour vos réponses.
- 1
- 2
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/06/2004 à 13:19:21
Heu ca fait cher ca !
sur thomann t'as la fusion (22, 10, 12, 14) à 2259 € :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161060.html
donc en montant en 5000€ t'auras la caisse claire et un peu ce que tu veux !
^_^
sur thomann t'as la fusion (22, 10, 12, 14) à 2259 € :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161060.html
donc en montant en 5000€ t'auras la caisse claire et un peu ce que tu veux !
^_^
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
punkyflow
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/06/2004 à 21:22:23
Moi je la commande à vevey en suisse un magasin qui s'appelle Art music, il te fais du 20% (des fois un peu plus si tu marchandes bien) sur n'importe quel article que tu commandes de la table de mix technics en passant par la métal zone à la starclassic...à méditer
spacetama
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 30/06/2004 à 14:08:26
1 conseil : achète en Allemagne (ou en Suisse pourquoi pas), et en attendan va faire un tour sur rockshop.de, ils sont pas mal niveau service et prix.
L'achète pas à la Baguetterie car ils vont te tarifer les 4 fûts à 3000€, personnellement, même si t'économise le transport, je trouve qu'ils abusent un peu niveau prix
L'achète pas à la Baguetterie car ils vont te tarifer les 4 fûts à 3000€, personnellement, même si t'économise le transport, je trouve qu'ils abusent un peu niveau prix
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/06/2004 à 14:36:36
C'est clair achete en allemagne, c'est carrément plus intéressant : avec ce que t'économises, tu peux te payer un bon kit de cymbales...
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
spacetama
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/06/2004 à 14:44:21
Et d'ailleurs ils vendent parfois des kits de cymbales A custom ou Z custom ( je suis très Zildjian moi) sur les sites allemands à des super prix (une fois j'ai même vu en A custom : charley 14 + 16 + 20 à 500€! si ça c'est pas du bon tarif!)
bateurfou
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 09/07/2004 à 01:41:49
bon lol sa me fais marré personne a repondu a toutes ses question
bon la diférence entre la mapple et la performer c'est tout simple :
la performer c'est du bouleau et la mapple de l'érable...bon en general on dit que la mapple est mieu, mais bon bcp de gens prefer la performer, car elle a un son sec, puissant, pour le metal c'est bien sa claque !
la mapple, ce qui est genial ces que tu la fais a la carte, nombre de plis, profondeur, diametre des futs, couleur..etc
donc si tu veu une belle batterie genial extra prend la starclasik (en allemagne lol)
mais demande quand même a esseyé une performer si il en on une, croi moi c'est de la balle...enfin si t'es un jazz man prend la star classik
bon la diférence entre la mapple et la performer c'est tout simple :
la performer c'est du bouleau et la mapple de l'érable...bon en general on dit que la mapple est mieu, mais bon bcp de gens prefer la performer, car elle a un son sec, puissant, pour le metal c'est bien sa claque !
la mapple, ce qui est genial ces que tu la fais a la carte, nombre de plis, profondeur, diametre des futs, couleur..etc
donc si tu veu une belle batterie genial extra prend la starclasik (en allemagne lol)
mais demande quand même a esseyé une performer si il en on une, croi moi c'est de la balle...enfin si t'es un jazz man prend la star classik
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 09/07/2004 à 09:19:09
Vu la différence de prix t'as carrément meilleur temps de prendre la performer...
moi j'aimerais bien en essayer une mais personne n'en a vers chez moi
Citation : demande quand même a esseyé une performer si il en on une
moi j'aimerais bien en essayer une mais personne n'en a vers chez moi
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
bateurfou
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/07/2004 à 21:51:32
Oué c chian fo toujours se bouger ! vers les bagueteries les plus proches pask la plupart des magzin de music t'envoye chier pour esséyé :!
jai esséyé a paris la tama en bubinga !!ces terriiiiiible ! !!hum je la veux, enfin le prix est terrible aussi
jai esséyé a paris la tama en bubinga !!ces terriiiiiible ! !!hum je la veux, enfin le prix est terrible aussi
stef.60six
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/07/2004 à 13:38:15
Citation : j'en aurè pour à pe près 5000€
Impossible, enfin pas pour quatre futs!!! ou alors je sais pas t'a pris un Gcaisse de 30", ou alors le vendeur détourne des fonds j'en sais rien.. mais c impossible- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2