Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter batterie: quel matos?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter batterie: quel matos?
Alors voilà
j'suis LE gros débutant du siècle, et pourtant, je veux une batterie :roll:

ouai bon, vous allez dire que c'est courant, que y'a déjà des sujets et tout, mais en fait j'ai une idée très précise de ce que je veux, mais j'y connais rien

en fait je dispose d'un budget de 200euros maxi et avec ce budget, je voudrais tout le matos necessaire pour jouer la chanson " clad in shadows" de IN FLAMES.. quand je dis que je veux la jouer, c'est pas vraiment ça, c'est juste que je trouve que ce qui se passe coté batterie se retrouve dans pas mal de compos métal..voilà

je précise que je suis gratteux à l'origine, et que la batterie c'est juste pour m'éclater et essayer de toucher à tout, voilà

merci de votre aide,

vincent
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est l'été, tu vas te trouver un taf, non ?
Sinon, pour une première batt, le mieux, c'est l'occase et de pas être dans l'urgence.

Pour 500 euros (soit 3200 frs à l'époque) en 2000, j'ai trouvé un gars qui vendait une Sonor Force 2000, avec un set d'accessoires très hétérogène au niveau des marques, mais en bon état, avec des cymbales (Sabian et Paiste, excusez... :8) ), et un beau tabouret (que j'ai toujours) en forme de selle de moto, (qui fait plus mal au cul qu'on le dit ... :( ).

Vive ebay, vive l'occase. Je suis un converti.
12

Citation : Vive ebay, vive l'occase. Je suis un converti


oui, mais les bonne occaz son rare sur ebay de nos jours...
13
Bof pour le boulot, il est tard...

et puis je me consacre à la gratte ... c'était juste une envie que je voulais concrétiser
14
Pareil pr ebay , j adore , et les affaires se ft surtout aux US:

fast crash a ' 14": 110€

pédale DW 5002ad3: 130€...

a' ping ride de 20" : 150€....

:bravo: