Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama Rockstar Custom Fusion

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tama Rockstar Custom Fusion
Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum :)
Je voudrai investir dans une Tama Rockstar Custom Fusion et j'aurai voulu savoir si c'est un bon choix, ses défaults, ses qualités, rapport qualité prix etc...
Merci d'avance à tous !
Cordialement.
2
Rien à dire, c'est du bon matos qui tient la route et qui a de la gueule, mécanique conviviale et solide, son clair et puissant, et à moins de jouer en plein air ou dans des stades le kit fusion est idéal. C'est le genre de kit que je joue depuis des années et ça ne m'a jamais posé souci, question de réglage. Et 10, 12, 14 s'accordent de façon plus homogène que 12, 13, 16. Et même les pédales sont tout à fait correctes. Bon choix.
3
Que rajouter de plus une fois que ferid est passé :bravo:
4
Slt , jai une rockstar custom fusion, tout sonne bien pour moi SAUF les toms que je narrive jamais a regler rellement, je trouve perso, le son des toms moyen, mais c bien sur un avis perso, niveau hardware ya rien a dire c de la balle,la GC son puissant une peche enorme, par contre ne pas mettre de couverture!! :bravo: .sinon c un bon achat, tora pas de pb de solidité ou de casse dans de condition normales dutilisation
5
On enttend dire du bien partout de cet batterie
6
Merci à tous pour vos avis plus que clair !!! :D:
Mon choix est donc fait mon prochain investissement sera la Tama Rockstar Custom Fusion !!!!!! :bravo:
Encore un grand merci à tous, c'est super agréable d'avoir des réponses rapides sur un forum conviviale... :aime: