Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin !

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 5 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin !
Le site des batteurs, en ligne le 19 juillet
www.batteuronline.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble avoir déjà lu le comparatif sur les peaux quelque par !
mais là n'est pas l'essentiel. Le plus important et que vous existez . :bravo:
12
"Sachant qu'un fut profond fait deux pouces de moins qu'un fût court"
Vu dans le banc d'essais "PDP FX".
Y'a pas un problème là? :oops: "Sinon ca doit être mes yeux" (Jean-Claude DUS)

Puis demande d'une amie pas encore batteuse mais qui s'y interresse: concernant le moulin dans le DicoBOL elle aurait souhaité plus d'info sur ce fameux "doigté composé" :mdr:
Je l'ai éclairé par avance mais c'est juste une suggestion pour vous! :clin: :noidea:

J'arrête de dire des choses pas gentilles parceque je l'aime déjà beaucoup ce site!!
(mais c'est juste pour le rendre encore mieux!!)
Echec...
13
On a passé la semaine à tout relire et vérifier, et il y a encore des petits pains.
Merci pour l'info... :bravo:
14
Ya pas de soucis pour les pains je suis conscient de l'enorme boulot effectué!
Désolé plutôt de moisir un peu sur l'espace public mais c'est plus rapide que d'envoyer un mail discret :oops: :oops: :fleche:

Bravo encore et toujours, je suis sur le comparatif des peaux et j'apprend pleins de choses! :boire:
Echec...
15
Pas de problème, chacun fait ce qu'il veut comme il veut.
Ce site c'est chez vous, vous avez le droit de donner toutes vos opinions, avis, critiques, comme ça il va s'améliorer au fur et à mesure.
D'ici quelque temps, il y aura un forum.
16
Bien !
interessant, agréable et articles sympa !
17
J'avais vraiment hâte de voir ce nouveau site internet, en esperant retrouver l'esprit "BATTEUR MAGAZINE" de la grande époque...
Me voilà rassuré, puisque ce e-magazine m'a totalement comblé : des bancs d'essai, du sexe (http://www.batteuronline.com/critique/cds/pj_harvey-uh_huh_her.htm), de la sueur.
Un seul bémol : L'article de Bernard PURDIE figurait déjà dans BATTEUR MAGAZINE, mais bon...
Peut-être une future page de liens ?

Keep on going !

:bravo:
18
Vraiment très bien, ce site, effectivement bien aéré, c'est appréciable - s'affiche bien en 1280 * 1024, je ne sais pas pour le reste -.
Le pb des news a l'air récurrent - chez moi, ça papillote -. +1 pour le passage au CSS, en plus, ça permet de moduler la charte graphique facilement sans rajouter de code ;)
Qqs petites erreurs dans les interviews, comme un passage en gras manquant pour notre ami Bernard Purdie, ou un point d'interrogation manquant dans une autre question, mais c'est vraiment chipoter!
Petite modif à rajouter ? permettre d'utiliser le menu standard pour retrouver les sous-menus - comme reprendre le sous-menu interviews si on est dans une interview -
Un seul mot : excellent.
19
Franchement, je suis vraiment agacé...

Prendre des articles (comparatif des peaux) qui ne sont pas de toi et les remettre dans ton siote sans demander à l'auteur d'origine. C'est accablant...

J'ai moi même écris cela dans RimSHot de décembre 2003.

J'aimerai bien savoir où tu vas ????
@+Musicalement, rimfeel
20
Pardon?
T'es sur que tu vas bien?
Quelques infos pour ta gouverne de pigallien vendu qui se cache pour parler sous un pseudo.
Tous les textes signés de mon nom sont de ma plume.
Ceux d'autres auteurs sont publiés avec l'accord de leur auteur, voire écrits spécialement pour le site.
Qui es tu, tu as écrit quoi?
Si tu as effectivement eu le culot de publier ça en décembre 2003, c'est toi qui va avoir des ennuis s'il s'avère que tu as effectivement recopié mon article, car j'ai publié ce comparatif de peaux en novembre 2003.
Tu es un lâche et un menteur, on sait pour qui tu roules.
Et pratiquer ainsi la calomnie ne te fait pas honneur.
Désolé, moi je suis du côté des batteurs, pas toi.
Je ne te salue pas, courageux anonyme.