Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin !

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 5 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin !
Le site des batteurs, en ligne le 19 juillet
www.batteuronline.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol vas-y met zy un coup de boule.

Sinon ma critique pour le site, c'est simple: jusque maintenant j'avais un seul site battéristique dans mes favori: le fantastique"drummerworld", et ba maintenant j'en ai deux :bravo:
Jusque là, tu tient tes promesses.

Et +1 pour le ton employé: j'aime lire, et là j'accroche. Au moins j'ai pas l'impression de lire le journal de Mickey.
22
Pour avoir lu l'article de YEP et le tiens sur les peaux, ils me semblent bien différents... sur la forme.
Je dirais qu'ils se completent, celui de ferid est un bon récapitulatif mais celui Yep avait pour lui les sons MP3 de chaque CC jouée avec sa peau. et ça avait le mérite de laisser l'auditeur se faire un avis aussi

Maintenant il est vrai que le contenu est proche, dieu merci, vous parlez de la même chose, et vous n'êtes pas suffisement c..euh... incompétent pour dire qu'une pinstripe sur une CC c'est de la balle internationale.


Bande de jeunes va :mdr:

je n'ai pas réussi à retrouver le site rimshotmag ou étaient tous ces merveilleux pitis MP3 (qui sont aussi dans mon ordi!!)

23
L'arbitre est pistonné!!






















Bon je sais c'est très très très...nul :oops:
J'y vais de ce pas :fleche: désolé
Echec...
24
Disons qu'un mec qui dissimule son identité, qui travaille pour un certain milieu parisien, dans un canard qui met la clé sous la porte et change de nom pour ne pas payer ses factures, et qui a le culot de se poser en moralisateur et déclarer publiquement que j'ai recopié un de ses articles qu'il a publié plus d'un mois après le mien, ça me gave.
Quand on sait qu'effectivement les gens qui le payent sont ceux qui ont toujours interdit les comparatifs, barré la route aux cybermarchands allemands, etc, pas étonnant que le jour où mon site est ligne les chiens aboient.
Allez bichon, fonce à Pigalle, t'auras un sucre.
25
Arbitre comme tu y vas, j'essaye juste de modérer un peu le petit punk chevelu.. :mdr:


j'aime beaucoup

Citation : Tu es un lâche et un menteur, on sait pour qui tu roules.
Et pratiquer ainsi la calomnie ...



Ouais et bande de petits cons, j'en ai marre des insultes bandes de crevards,... et puis merde la putain de vulgarité !!



OK je te rejoins dehors :fleche:
26
Ba de toute facon c un peu normale que deux articles sur le meme sujet se ressemble... surtout en ce qui concerne un article sur les peaux, les trois marques sont exellentes, donc y peut pas y'avoir vraiment de divergence d'opinion sur ce genre de test.
Là faudra que tu trouve une autre attaque yep men, ca fera ^plus serieux. G rien contre toi, c pas le probleme. Mais c le premier mag en ligne, il est bien fait, beaucoup mieux écrit que le reste de la presse, alors si tu attaque direct, jme dis que t'a des interet a l'attaquer..non?
27

Hors sujet : Hé hé piston :boire: on est bien ici!!
Merde j'suis pas censé y être normalement :mdr: :fleche:

Echec...
28

Citation : dans un canard qui met la clé sous la porte et change de nom pour ne pas payer ses factures, et qui a le culot de se poser en moralisateur et déclarer publiquement que j'ai recopié un de ses articles qu'il a publié plus d'un mois après le mien, ça me gave


Je te rejoins à fond la dessus, mais YEP n'a jamais défendu son canard, il a été bossé dedans en bon passionné, il ne m'a jamais donné l'impression d'être du comité de direction, plus un pigiste exploité de plus...


Citation : Allez bichon, fonce à Pigalle, t'auras un sucre.

quel diplomat pour un articlesur les peau (ah ah ah mon dieu que je suis drôle, le véritable emporor de la blague foireuse)
29

Citation : (...) YEP n'a jamais défendu son canard, il a été bossé dedans en bon passionné, il ne m'a jamais donné l'impression d'être du comité de direction, plus un pigiste exploité de plus...



+1, faut pas se braquer comme ça...
30
Je ne sais pas, je ne connais pas ce monsieur.
Je ne lisais pas Rim Shot, mais je sais qui le faisait, pourquoi, comment, et avec qui.
Et je suis surpris de cette attaque gratuite et mensongère.
Je n'ai pas lu son article, mais apparemment il était différent du mien, paru bien avant, et pourtant le jour où mon site est en ligne, il débarque et m'accuse de l'avoir plagié.
C'est une attitude pour le moins surprenante, motivée par quelles raison?
Un mec normal et animé de bonnes intentions m'aurait dit que lui aussi avait écrit un comparatif sur les peaux, et aurait proposé d'écrire des articles pour le site.