Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin !

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 5 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin !
Le site des batteurs, en ligne le 19 juillet
www.batteuronline.com
Afficher le sujet de la discussion
41
PS
Et pour autant que je sache, c'est toi qui a déclaré publiquement que je t'avais soi disant piqué un sujet, sans même prendre la peine de m'écrire en privé au préalable. Etrange attitude. Pourquoi ne m'as tu pas e-mailé pour en parler au lieu d'ainsi écrire n'importe quoi? Pourquoi n'as tu pas pris la peine de te renseigner avant d''écrire des contre-vérités? Pourquoi as tu lancé une polémique bidon, puis déclarer finalement que ça n'intéresse pas les batteurs. Qu'est ce qui t'anime réellement?
Quand on sait que pour tes employeurs l'existence même d'un site comme batteuronline est un scandale, on ne peut que s'interroger sur tes motivations pour agir ainsi. Oui, le site existe. Oui, les batteurs y auront totale liberté de parole. Oui, on va comparer le matos. Oui on va comparer les prix et les services. C'est comme ça, et il va falloir vous y faire.
Dont acte.
42
Et fait pour valoir ce que de droit...
43
Nonobstant close d'exclusion exceptionnelle
44
Je vous ai déjà dit que je voulais être avocat ??
45
Franco de port livraison sur site
46
47
48
Bon ben moi je suis une fille et reviens un peu sur le sujet du thread... :clin:
et donc ma première impression est très bonne sauf que l'écrit est surtout formulé pour les garçons: dans l article pour s acheter une première batterie par ex:
"Sa croupe de rêve constitue certes un délicieux point de vue pour un batteur, mais si elle chante mal le groupe n'ira jamais loin"
Et pourtant j en connais quelques une de filles batteurs et bon...elles sont hétéros... :D: :lol:

Alors ce serait bien de parler un petit peu des batteuses.

Et pis sinon, si ça n alourdi pas le site, j'aimerais bien des petites séquences vidéo, mais peut être qu il y a du copyright pour ça?,

En tout cas bravo :bravo:
49
Bonne idée les vidéo, par contre, ca va etre difficile de faire mieux que http://www.drummerworld.com/index2.html . Va faire un tour, tu devrait trouver ton bonheur.
50
Je ne pense pas que le site de férid est le même but que celui de Benhard Castiglioni, mais c'est un excellent complément, chacun son truc par exemple les interviews ou le drummerworld.com est inexistant.