Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin !

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 5 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin !
Le site des batteurs, en ligne le 19 juillet
www.batteuronline.com
Afficher le sujet de la discussion
31
BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

j'aimerais cependant pour les tests de matos que tu rajoutes un endroit ou on pourrait poster des commentaires, comme ca, ca serait encore plus complet avec l'avis d lecteurs possedant le matos

sinon jadore ton humour discret mais a la fois enorme lol, je m'y retrouve parfois lol :)

j'aimerais si tu ve bien ecrire un ou 2 articles pour ton site, histoire d'apporter ma pierre a cet enorme édifice :)

en tout k continu comme ca, je sens que ca pourrait devenir THE site of the frenchies drummers

bisous :)
32
Merci, je rougis
Bonne idée en effet les commentaires après les tests, comme ça se fait sur des sites de cinéma ou de matos électronique où les internautes postent leurs avis sur le produit.
Tu es le bienvenu pour écrire, comme tous ceux qui le veulent d'ailleurs. Même ceux qui ne se sentent pas assez bons pour ça, allez-y les mecs, ce qui compte est ce que vous avez à dire, pour la forme, pas grave, je corrige pour que ce soit lisible tout en respectant votre style et esprit.
Là, c'est le début, mais peu à peu on va y aller, et se faire plaisir.
Je compte sur vous.
33
Trés bon site Férid :D:

Cela fait du bien de lire des essais de matos objectif. Tu pense faire des mises a jour tout les combiens ?
34
Pour les mises à jour, le plus souvent possible, disons au moins toutes les semaines.
35
Ce qui serait sympa c'est de récapituler les news dans une newsletter

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

36
Je n'avais pas songé à y inclure les news, mais la newsletter est prévue.
37
Ben peut etre pas toutes les news mais les plus intéressantes

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

38
Et pour revenir au site, les critique de cd sont cool: au moins a la fin, on sait si t'a aimé ou pas, et on a une vague idée de la qualité de la galette. Je supporte pas les critiques(de jazz au hasard) qui utilisent des syntaxes et des mots pas possible, a la fin t'a rien compris....

Au passage, les Belmondo's brothers sont mes anciens prof d'harmonie, et ca fait plaisir de voir quelqu'un qui critique leur music SIMPLEMENT, sans détour, et très justement. D'ailleur, ils sont eux meme comme ca, sans détour. :clin:
39
Anonyme, pourtant tu paraissais bien me connaître il y a encore peu de temps. C'est seulement quand je ne suis pas OK avec toi que tu as la mémoire qui flanche. Bref, lis bien tous les threads auxquels tu as participé et tu verras...

Pour information :
Fabien SOURCEAU, vivant à plus de 300 km de Paris donc peu attaché au milieu parisien si ce n'est qu'aux gens avec qui je travaille de par leur professionalisme et leur courtoisie à mon égard. En tous cas, voilà, comment se passe les relations. Maintenant, je ne fais pas partie de la direction et les histoires que tu racontes ne sont pas venues jusqu'à mes oreilles. De plus, je ne souhaite pas savoir. Je n'ai pas l'imrpession d'être exploité et le travail que je fournis convient aux commanditaire... N'est ce pas le principal ? Ce qui n'est plus le cas de tout le monde, cela dit en passant... Maintenant, j'ai l'impression que les papiers que j'ai écris jusqu'à aujourd'hui ont plu à une bonne partie.

Pour ce qui est de ton article sur les peaux : J'ai eu beau fouiller dans un bon nombre de magazines même de l'ancienne génération, et je n'ai lu qu'un papier similaire sur le mois de février 2004. Voilà, là, où le bas blaisse, c'est que j'ai retrouvé une certaine similarité dans ton introduction, de par le ton et les mots. Ou serait ce que nous sommes tous deux, limités d'un point de vue vocabulaire ????

Pour tes attaques concernant ma direction, je pense qu'au lieu de baver exclusivement sur le web. Prends RDV avec les interressés... Moi, je ne suis responsable que des papiers qu'ils souhaitent publier...

Mais, c'est là que je m'arrêterai, car cela n'interesse peut être pas trop les batteurs avec qui je converse depuis bien longtemps maintenant sans aller juger qui que ce soit avant aujourd'hui...
@+Musicalement, rimfeel
40
Mon cher ami
Pour ce qui est de mon article sur les peaux, il est paru dans Batmag hors série n° 163, en vente fin octobre 2003, page 99. Soit plus d'un mois avant le tien, que je n'ai jamais lu.
Si donc nos deux articles se ressemblent, je suis en droit de t'attaquer pour plagiat, et te réclamer des dommages et intérêts.
Mais apparemment tu attaques les gens publiquement sans même avoir toutes les infos sur ce que tu dis. J'ai à ce jour écrit plusieurs centaines d'interviews et bancs d'essai, sans avoir eu besoin de copier personne. Il faut faire attention à ce que l'on dit et ce que l'on fait, avant de déclarer n'importe quoi sans avoir ne serait-ce que la moitié des données du problème.
Tu es un brave petit soldat, mais tu es dans le mauvais camp.