Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 03:48:16Site web pour batteurs !
Un nouveau site pour les batteurs apparamment tout nouveau mais vivement la suite ! [http://www.batteuronline.com]
Depuis le temps que l'on attendait ça ! Génial
Moi je l'ai acheté pdnt longtemps ayant habité Londres, et je le trouve très bien fait. Des articles plus pros (moins esprit "on est tous une bonne bande de potes balochards" ) que les mags frç. Les tutos etaient biens aussi, par des mecs genre Ralph Humphrey etc...
Si vous connaissaient klk1 en UK, vous pouvez vous les faire envoyer, ils sont dans tous les WHSmiths. Moins cher que les commander direct aux US
Modern Drummer est une institution.
C'est sérieux, les articles sont souvent très bien, mais ça ne rigole jamais. Ils ont tendance à se considérer comme les maîtres du monde. Aux USA, tu as aussi Drum! qui est beaucoup plus fun.
Mon préféré est l'anglais, Rhythm, ça rigole, les sujets sont nickel, et ils ont toujours des photos canon.
Pour s'abonner aux USA, tarif normal, par bateau, tu l'as deux mois après. Tarif avion, le double.
C'est vrai que c'est cher, mais c'est vraiment un bon canard.
Ils ont une façon à eux de traiter les sujets, peut-être parce que le rédac chef est une fille, quoique Batmag aussi maintenant , mais celle-là sait de quoi elle parle et son équipe assure vraiment.