Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site web pour batteurs !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site web pour batteurs !
Un nouveau site pour les batteurs apparamment tout nouveau mais vivement la suite ! [http://www.batteuronline.com] :aime:
Depuis le temps que l'on attendait ça ! Génial :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce propos, puisque t'en parles, c'est vraiment bien comme magazine modern drummer ??

Parce que bon, apparemment c'est "The world's most widely read drum magazine" dixit leur site, donc je me posais la question :???:

J'ai jamais eu la chance d'en lire un, quelqu'un qui connait pourrait-il en parler ? :)
12
Re : Modern Drummer

Moi je l'ai acheté pdnt longtemps ayant habité Londres, et je le trouve très bien fait. Des articles plus pros (moins esprit "on est tous une bonne bande de potes balochards" ) que les mags frç. Les tutos etaient biens aussi, par des mecs genre Ralph Humphrey etc...
Si vous connaissaient klk1 en UK, vous pouvez vous les faire envoyer, ils sont dans tous les WHSmiths. Moins cher que les commander direct aux US :P:
13
Modern Drummer est une institution.
C'est sérieux, les articles sont souvent très bien, mais ça ne rigole jamais. Ils ont tendance à se considérer comme les maîtres du monde. Aux USA, tu as aussi Drum! qui est beaucoup plus fun.
Mon préféré est l'anglais, Rhythm, ça rigole, les sujets sont nickel, et ils ont toujours des photos canon.
Pour s'abonner aux USA, tarif normal, par bateau, tu l'as deux mois après. Tarif avion, le double.
14
A oué j'ai entendu parler de rythm. Faudra que je vois ca, merci pour les infos :clin:
15
Pour ceux que ca interresse :

http://www.isubscribe.co.uk/title_info.cfm?affid=891&prodID=1175

C'est quand même 55£, en plus la livre est plus chere que l'euro il me semble :8O:

SeXyDoO
16
Oui 100 livres font environ 150 euros
17
C'est vrai que c'est cher, mais c'est vraiment un bon canard.
Ils ont une façon à eux de traiter les sujets, peut-être parce que le rédac chef est une fille, quoique Batmag aussi maintenant :( , mais celle-là sait de quoi elle parle et son équipe assure vraiment.
18
Du nouveau sur batteuronline.com, les forums sont actifs depuis cet après-midi
19
Faut faire plus de pub pour ton forum parceque la y a pas grand monde pour l'instant
20
Ce qui est bien c'est que julex il te remonte le moral.