Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site web pour batteurs !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site web pour batteurs !
Un nouveau site pour les batteurs apparamment tout nouveau mais vivement la suite ! [http://www.batteuronline.com] :aime:
Depuis le temps que l'on attendait ça ! Génial :bravo: :bravo: :bravo:
2
Et aussi : tadaaaa... :mdr:
3
Oui celui là je connaissais déjà. Pas mal.
4
Je viens de passer presque 3h sur Batteur Online à éplucher tous les articles et c'est d'enfert, bien foutu, classe, clair, précis, un régal. En + c'est français :bravo:
5
C'est bien de vous réveiller maintenant les mecs mais ca fait depuis lundi qu'on en parle :

/kit-batterie/forums/t.65614,enfin.html


:mdr:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
Mais c'est normal ils sont nouveau! Effectivement ca fait longtemp qu'on en parle, car le rédacteur du site fait partie des membres du forum, et ca fait un bail qu'il nous en parlait.
Vous arrivez au bon moment les gars.

En parlant de ca, quelqu'un connait un bon site américain(ou anglais), mais dans le meme style que celui de férid?. Car je suis tombé sur 1 ou 2 truc, mais ce sont les sites de la presse papier, donc forcément ils mettent pas les articles en ligne, ni les tests. Bref, jveu trouver un mag online quoi.
7
Pas à ma connaissance. Il y a ceux des mags papier, puis ceux de quelques magasins, et des pages perso de batteurs ou de fans, mais de webzine je n'en ai jamais trouvé.
8
Exclusivité francaise alors !!! :bravo:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
Il le semblerait :clin:
10
Mais oui c bien ce que je me disais. Ca métonnais aussi de ne pas trouver, ni par moi-meme, ni par les liens des sites de zik.
Par contre ca m'épaterai que cette :furieux: de libraire veuille me commander 1 exemplaire par mois de modern drummer :mdr: :mdr: :mdr:

Ba, maintenant on a ce qui faut en france avec le BOL (g pris les bonnes habitudes), mais j'aime lire différent canard.