Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de batterie que choisir help me

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de batterie que choisir help me
Deja salut a tous vu que c'est mon premier message sur ce forum donc voila

bon alors j'ai en ce moment une pearl forum et j'aimerai changer de batterie mais je ne sai pas quoi choisir
je jou essentiellement du rock voir meme que ca
je cherche une batterie plutot haut de gamme et jme demandai donc quoi choisir
je pensai a une pearl prestige session select ou a une pearl en bouleau ou alors je nsai pas une tama
vraiment je n'ai aucune idée de quoi choisir pouvez vous m'eclairer un peu a ce sujet
en fonction des differentes marques aussi mais il me faut une batterie qui sonne vraiment super bien maintenant taper chez tama ou DW aucune idée
voila merci

@ ++
Afficher le sujet de la discussion
21
Le batteur de kyo joue de la dessus et ca n est pas très bourrin... :lol:
22
Attention ils font quand meme de la heavy variété ! :bravo:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

23
Kyo/heavy variété


:oo:
ça colle pas tout ça
24
Vive les oxymores :)
25

Citation : vers une maple custom ou dans un serie de chez pearl comme la mmx ou jsai pas ?

Ben oui mais là tu change de budget l'ami... Sinon y'a les Pearl Masterworks... 20/10/12/14/16= 33000francs. Top moumout.
26
Hum et bien le budget ca peut s'elargir en fait autant faire qques heures de plus et pouvoir s'acheter une batterie qui convient vraiment qu'est ce qu'il pourrait y avoir dans les mmx ou les gammes comme ca chez pearl ?
27
Chez Pearl:
La MMX (standard) environ 1900euros, construction en érable.
La BRX (standard) environ 1500euros, construction en bouleau.
La SRX (standard) environ 1300euros, construction en érable.
Sinon après pour moins chère tu as les series export EX ou ELX.
Voila, fait ton choix!!!
28
La mmx serait ideale mais bien trop chere
je pense que je vais essayer la OAK pour faire mon choix en fait ca se trouve je me fais une mauvaise opinion de cette batterie et elle a peut etre des bons aigus aussi
29
Moi pour 890 euros je me suis payer une batterie SONOR :aime:

en érable et tilleul ,super son chaud et puissant
bonne finition (tom suspendus, grosseC de 17.5" de long,peau double pli pour la GC,system autoblocant du tirant pour grader l'accord le plus lontemps possible etc..)


donc pour une moyenne gamme c'est v raiment la meilleur batterie rapport qualité/prix et puis c'est une SONOR quoi :!:


et en plus sa te laisse un peu de thune sur ton budget pour t'cheter une cymbale sympa :clin: