Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déjà posé ms g pose des questions pour l'achat d'une batterie?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déjà posé ms g pose des questions pour l'achat d'une batterie?
Salut tout le monde, je viens à l'instant de découvrir ce site, très riche en message alors en fait je souhaite acheter une nouvelle batterie car ENFIN j'ai fini mes études et je vais pouvoir me remettre a cet instrument que j'ai lachement abandonné depuis maintenant 5 ans..dur la réalité!!! j'ai une pearl forum (de la merde lol) et je souhaite la remplacer mais je suis vraiment déconnecté de la réalité car g t resté sur la marque pearl comme meilleure marque à l'époque et lorsque j'ai lu cerations messages notamment celui sur le pb d'uné série export je doute..mon budget est de 2000 euros...et surtt j'ai besoin D'AIDE....car sans cela ca ne sert strictement a rien..lol...il me semble aussi que la marq premier etait pas mal (batterie de mon prof a l'époque..)
merci pour les réponses
tchaoo
2
Salut à toi ami batteur

bon , pour ton choix je peux pas t'aider, car je joue sur ma sonor depuis plus de 10 ans alors les nouveaux modèles....

sinon, un conseil: écrit mieux et aére ton style passque là, très dur à te lire!



bon courage
3
Va lire d'autres posts à ce sujet.

Mais avec un budget de 2000 euros tu as presque le tout haut de gamme chez Pearl. Je joue Pearl depuis 21 ans ( ma vielle Export tient toujours ) donc je ne peux pas te parler des autres marques.

Mais je pense que dans ces prix là tu trouveras ce qu'il te faut dans n'importe quelle marque.
4
Avec un budget de 2000€!c'est le pied.là faut faire jouer la concurence.
5
Salut a toi,
essai chez yamaha ca fair 5ans ke je leur sui fidel et rien a reprocher.

en faite là c'est a toi d'essayer le plus de model different et de juger par la suite.

mai avec 2000€ tu ne va pas rencontre de prob.

enfin si tu tape ds le haut de game tu n'aura tt le harwear
retse ds le moyen game et prent toi des bonne symbales...

voila mon modeste conseil
wiggum
Wiggums
6
Personnellement je te conseillerait une yamaha. Pour 2000 euros tu pourra choisir le bois qui te convient le mieux (maple, oak, birch,...)

Sinon essaye aussi une Staclassic, çà a un son vraiment énorme.
7
K merci pr les réponses et désolé pr la longueur au-dessus lol :)

est-ce que vs connaissez des sites ou je pourrais me renseigner sur les modeles..les types de bois..marq cymbales....enfin tt ce qui pourrait me remettre a fond dans le circuit :8O: .etc... car en ayant fait qq recherches je ne trouve ps pr le moment de site pertinent...

vs m'avez pas dit pr pearl ou premier...yamaha c mieux :???:

:o:
8
Perso, je suis pro-Pearl, mais bon... va une fois sur batteuronline.com - faut faire de la pub à ferid :) -, il y a des comparatifs, ...
9
Va fair un tour sur batteuronline c vrais ya un super comparatif entre trois batterie de moyenne gamme ca te donnera une bonne idee pour ton choix. :bravo:

Pour t symbales, personellement je te dirai d'evité de prendre b8 ou b8pro chez sabian certe elle on un son asser bien mai elle casse vite tres vite et ca fai ch... ken on voi le prix.
Wiggums
10
Un son assez bien ?? :shoot: :shoot: :shoot:
Elels cassent vite et n'ont qu'un son de bas de gamme. Avec tes sous, tu peux aller largement plsu haut en gamme !