Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2004 à 19:35:38Estimation prix batterie 4 futs haut de gamme
Salut, j'aurais besoin de votre aide pour estimer ma batterie en vue de la vendre.
C''est une TAMA SUPERSTAR (haut de gamme dans les années 90) couleur ROSEWOOD (rouge avec vernure) en 4 futs 12,13,16,22
Elle est en tres bon etat avec peaux PINSTRIPE sur les 3 toms & CONTROLED SOUND sur la grosse caisse.
Soyez objectif et merci d'avance. (photos dispo sur demande)
Musicalement votre.
Drumab
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/08/2004 à 20:01:06
Je précise que mon but n'est pas de profiter de ce sujet pour passer une annonce
ma batterie est en vente depuis un certain temps mais elle ne part pas, et jme dis que j'vais quand meme pas la donner
je voudrais savoir si vos estimations rejoignent les miennes.
Voila
0
ferid
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/08/2004 à 20:48:54
C'est une bonne batterie en soi mais absolument pas recherchée
ton seul client possible est un jeune qui veut s'acheter une batterie neuve dans les 700 800 euros et préfèrera avoir une bonne occasion pour le même prix
fûts nus, tu peux en tirer 500 euros
désolé mais c'est le marché
0
Drumab
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/08/2004 à 20:52:52
Si seulement j'arrivais à la vendre ce prix là
m'enfin, l'espoir fé vivre...
ptet ke le revendeur me la reprendra dans les 350euros...
y'a 6 mois, il m'a dit k'il me la prendrait 100euros pour k'il puisse faire sa marge de son coté...
ptet ke 6 mois apres, si je lui achete la fameuse artist mapple, il fera un geste....
si d'autres ont des avis...
0
ferid
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/08/2004 à 21:15:45
Envoie moi des photos puisque tu en as, je te dirais
ferid@batteuronline.com
0
Drumab
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/08/2004 à 21:31:28
Photos transmises
merci bocoup LOL
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/09/2004 à 11:46:14
Ferid, tu vas te faire méchamment spammé à laisser ton mail visible!!