Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ke choisiriez vous?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke choisiriez vous?
Salut
on m'a fait plusieurs offres, k'en pensez vous?

- une premier artist mapple 4 futs + 2 attache tom 20 10 12 14 NEUVE POUR 1200E

- une yamaha beech custom 4 futs + 3 pieds + housse maison année 2001 POUR 1100E

ou jpeux aussi acheter un milieu de gamme genre PDP FX ou ROCKSTAR TAMA CUSTOM ou equivalent vers 900euros et m'acheter de bonnes cymbales aussi...

z'en pensez koi? vous feriez koi à ma place? :mdr: :???: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bah voila ayé j'ai fait mon choix

je suis retourné sur Pigalle, dabord à la baguetterie ou comme dab ils m'ont super bien recu :furieux: kel bande de crevard !!!

ensuite jsuis passé chez OCCLAND et là, on m'a proposé la premier artist mapple à 1140 euros sans caisse claire

puis suis retourné à la BOITE AUX RYTHMES (il m'avé proposé l'artist mapple à 1200euros )avec tj le meme accueil chaleureux :bravo: :bravo: , j'ysuis bien resté 3h au total et au final, j'ai acheté l'artist mapple + 1 pied caisse claire + 1 pied charley + toutes les housses pour 1315 euros

c plus que ce ke j'avais prévu au départ mais je devrais etre peinard cette fois ci

je vous dirais plus tard si mon choix etait judicieux

merci à tous pour vos conseils.

entre ( ) , j'ai essayé plusieurs hit hat et le meilleur ke j'ai essayé ct le NEW BEAT de Zildjian mais carrément hors budget donc jvé attendre...
mais comme le disait la plupart d'entre vous, ca sert à rien de passer par un intermédiaire milieu de gamme, autant se faire plaisir dans la mesure du possible...

:8)
12

Citation : Faut peut etre pas exagérer, je pense que la starclassic maple et l' artist maple sont à peu près équivalentes niveau son, pour tout le reste (finition,coquilles,système d'attache, etc...) je pense que la starclassic n'a vraiment rien à envier à la Premier, au contraire...

==>> to néo brutal :j ai dis ke ca n avait rien d objectif car je joue sur cette marque la aussi...

aussi non drumab franchement je crois ke tu ne le regretteras pas ton achat :bravo: