Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous acheté chez music123 ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous acheté chez music123 ?
Bonjour je souhaiterai acheter un set de cymbales AA rock SABIAN chez Music 123
vous avez deja acheter la bas ?
est-ce que les frais de douanes sont compris dans les 78 € de frais de ports ?
sinon il faut compter combien ?
merci
Black Jean Jack
2
78# de frais de port ? c'est baucoup dit donc... Remarque, les cymbales c'est lourd.
Je n'ai jamais acheté sur ce site, j'avais juste commandé 10 paires de baguettes sur www.wwbw.com une fois, il y avait en gros 35€de frais de port (oui oui j'étais quand même gagnant :) ) , et quand le livreur est arrivé avec le colis, il y avait 9€ de dédouanement à payer à ce livreur.

Donc, si ça marche comme sur wwbw, il te faudra peut être payer un dédouanement à la livraison. Continue de te renseigner ! :clin:
3
Tu prends le prix du set + le prix des frais de port et sur ce total tu rajoute environ 20%. voilà! T'as en gros le prix total final à payer
4
Attention certaines marques ne les autorisent pas à expédier en Europe, afin de privilégier leur réseau de distribution !
(Je leur avais demandé par e-mail pour du matos Roland et ils n'étaient pas en mesure de me répondre)
5
Merci beaucoup
oui je me suis renseigné music123 exporte bien en France
moi aussi j'ai trouvé que 78€ sa faisé un peu chere pour seulement les frais de ports d' un set de cymbales
mais donc si je calcul bien sa me fais 504 € le pack + 78 € les frais de ports + 116 € de frais de douanes sa me fait un peu moin de 700 euros donc autant les acheter a la baguettrie a 750 € ...
Black Jean Jack
6
Surtout que c'est pas en euros que tu dois compter, mais en dollars, et 700 Dollars ca doit faire a peine 600 Euros à l'heure actuelle.

Pour le prix de port c'est parce qu'ils n'expédient pas par la poste mais par Fedex ou Ups, donc c'est bien plus cher mais t'es livré en 3 jours max en principe.
7
Merci
oui oui :oops: je me suis legermenet trompé
la taxe de douane c 20 % du prix mais cette taxe est en euros ?
et vous connaissez des entreprise qui se charge d'importer des states en France ?
Black Jean Jack