Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 21:04:05Avez vous acheté chez music123 ?
Bonjour je souhaiterai acheter un set de cymbales AA rock SABIAN chez Music 123
vous avez deja acheter la bas ?
est-ce que les frais de douanes sont compris dans les 78 € de frais de ports ?
sinon il faut compter combien ?
merci
Black Jean Jack
scorpions
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/11/2004 à 14:38:33
78# de frais de port ? c'est baucoup dit donc... Remarque, les cymbales c'est lourd.
Je n'ai jamais acheté sur ce site, j'avais juste commandé 10 paires de baguettes sur www.wwbw.com une fois, il y avait en gros 35€de frais de port (oui oui j'étais quand même gagnant ) , et quand le livreur est arrivé avec le colis, il y avait 9€ de dédouanement à payer à ce livreur.
Donc, si ça marche comme sur wwbw, il te faudra peut être payer un dédouanement à la livraison. Continue de te renseigner !
Attention certaines marques ne les autorisent pas à expédier en Europe, afin de privilégier leur réseau de distribution !
(Je leur avais demandé par e-mail pour du matos Roland et ils n'étaient pas en mesure de me répondre)
Merci beaucoup
oui je me suis renseigné music123 exporte bien en France
moi aussi j'ai trouvé que 78€ sa faisé un peu chere pour seulement les frais de ports d' un set de cymbales
mais donc si je calcul bien sa me fais 504 € le pack + 78 € les frais de ports + 116 € de frais de douanes sa me fait un peu moin de 700 euros donc autant les acheter a la baguettrie a 750 € ...
Surtout que c'est pas en euros que tu dois compter, mais en dollars, et 700 Dollars ca doit faire a peine 600 Euros à l'heure actuelle.
Pour le prix de port c'est parce qu'ils n'expédient pas par la poste mais par Fedex ou Ups, donc c'est bien plus cher mais t'es livré en 3 jours max en principe.
Merci
oui oui je me suis legermenet trompé
la taxe de douane c 20 % du prix mais cette taxe est en euros ?
et vous connaissez des entreprise qui se charge d'importer des states en France ?