Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 22:06:04Informations sur les batteries BASIX Classic
Je cherche quelqu'un qui aurait testé une batterie BASIX Classic (son, qualité de fabrication...).
j'hésite entre ce type de modèle équipé de cymbales paiste
ou le kit Blackhawck de chez Gretsch.
merci d'avance.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/12/2004 à 22:55:46
J'serais plutot gretch
Et les paiste c quoi
0
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/12/2004 à 14:59:56
Bohhh tu sais moi la Gretsch bas de gamme
C'est de la merde, le prix est très bas mais la qualité n'y est pas. Tape alors dans une bas de gamme d'une marque. Depuis que Gretsch ont délocalisé, ils font du matos attirant mais pas super extra.
Pour 680 € j'ai eu mon Export
0
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Anonyme
2
4Posté le 08/12/2004 à 21:39:14
Désolé de pas m'être connecté plus tôt.
Merci à tous les deux pour votre avis, je pense que ça va m'aider à faire le choix.
En fait c'est pas moi qui vais en jouer le plus, c'est mon fils de huit ans.
info pour Graad : les paiste c'était les 101 je crois (une crash-ride et le charleston), le minimum qu'on trouve sur la Yamaha Rydeen par exemple pour débuter.
Salut.
0
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/12/2004 à 23:08:59
Si c'est pour ton fils de 8 ans, je pense pas qu'il faut etre aussi difficile, il est encore un peu jeune pour se faire une idée du son qu'il veut. Donc le mieux c'est qu'il prenne celle qui lui plaira
C'est malheureux mais faut aussi penser à la revente
0
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...