02 Décembre 2004 à 22:06Informations sur les batteries BASIX Classic
#1
Je cherche quelqu'un qui aurait testé une batterie BASIX Classic (son, qualité de fabrication...).
j'hésite entre ce type de modèle équipé de cymbales paiste
ou le kit Blackhawck de chez Gretsch.
merci d'avance.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
02 Décembre 2004 à 22:55
#2
J'serais plutot gretch
Et les paiste c quoi
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Décembre 2004 à 14:59
#3
Bohhh tu sais moi la Gretsch bas de gamme
C'est de la merde, le prix est très bas mais la qualité n'y est pas. Tape alors dans une bas de gamme d'une marque. Depuis que Gretsch ont délocalisé, ils font du matos attirant mais pas super extra.
Pour 680 € j'ai eu mon Export
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Anonyme
2
08 Décembre 2004 à 21:39
#4
Désolé de pas m'être connecté plus tôt.
Merci à tous les deux pour votre avis, je pense que ça va m'aider à faire le choix.
En fait c'est pas moi qui vais en jouer le plus, c'est mon fils de huit ans.
info pour Graad : les paiste c'était les 101 je crois (une crash-ride et le charleston), le minimum qu'on trouve sur la Yamaha Rydeen par exemple pour débuter.
Salut.
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2004 à 23:08
#5
Si c'est pour ton fils de 8 ans, je pense pas qu'il faut etre aussi difficile, il est encore un peu jeune pour se faire une idée du son qu'il veut. Donc le mieux c'est qu'il prenne celle qui lui plaira
C'est malheureux mais faut aussi penser à la revente
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...