Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdp ou pearl?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pdp ou pearl?
J'hésite encore entre une Pearl ERX 825H et une PDP CX White Onyx, à priori la PDP est bien meilleure, y aurait-il ici des conseils et avis à partager?
2
Bien sur !!!!!!
j'ai la pdp fx et elle sonne bien mieux que l'export que je joue en cour
La cx, c'est celle en érable ?
3
Pdp c'est bien mieux qu'une EX.
4
J'ai un pdp fx est oui ca sonne tres bien...
mais je ne connais pas la cx. si la finition et le soin apporté à l'instrument est le même que pour la fx ( Et je ne vois pqoi il serait different ) pas de pb achete les yeux fermés.

Par contre attention aux couleurs :!: :!: :!:
Ca fait un peu plus d'un an que j'ai la mienne et impossible de trouver un tom de 8" de la même couleur :((( ils ont changé leur nuancié :fache:

c'est le seul Bemol à la marque :bravo:
5
La CX est entre la FX et la LX au niveau prix, environ 1200 euros. Je penche de plus en plus pour la PDP, image exotique attirante, bien finie, gros son au niveau des toms, c vrai que Pearl EXR est moins cher (environ 800 euros) mais elle sonne moins bien. Et puis peut-etre que cette PDP me donnera envie d economiser pour un jour m offrir une DW :clin:
Derniere chose, feriez vous confiance a un site allemand de vente par correspondance pour cet achat sachant qu il est 200 euros moins cher que La Baguetterie.
Merci pour vos conseils
6
Moi j'ai acheté une PDP CX et je suis plus que satisfait!!!! La finition est vraiment de bonne qualité!
Les pieds de cymbales sont solides, de meme que pour l'accastillage!
J'ai mis plusieurs mois à choisir ma batterie, et finalement j'ai pris la CX.
PDP etait une marque peu reconnue, mais depuis que DW a racheté les ateliers, la qualité n'est plus la meme!!!!! :D:
C'est vrai que les couleurs sont originales, moi je l'ai en en bleue, ça rend super bien!! (bleue écaillée :oo: )
N'hésite pas à acheter sur Thomann!!!
Moi je l'ai reçue 1 semaine après avoir passée la commande, pour 1199 euros!!
Il y a vraiment rien à dire pour ce prix!!! :aime:


Prend PDP!!! :bravo:
7
Elle est chez www.musik-service.de pour 1111 euros! En blanc c'est plutot tentant :clin:
8
Tiens nous au courant lorsque tu recevras ta batterie :bravo:
9
G passer commande, elle est pas dispo :(( pourtant elle figure en ligne! Patience donc...
10
Tu la commander chez musik service ?
si ces le cas moi j'ai voulus commander des cymbales et PAF delais de livraison 1 mois !!! :furieux:

Pourtant elle sont en ligne sur le site :!:

alors moi je dis vive thomann avec leur systeme de suivi des stocks :!:

bye :clin: