Sujet Avis sur PDP CX? ou batterie equivalente ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur PDP CX? ou batterie equivalente ?
Bonjour
suite a mon ancien topic sur les DW mon choix s'est petit a petit dirigé ac l'aide des autres membres vers une PDP CX ?
avez vous des avis a faire partager sur cette batterie ?ou pensez vous connaitre une autre batterie equivalente ac un meilleur rapport qualité prix ?
a bientot
biquet
Les modèles fusion proposent des config en 22, 10,12,14, ce qui pour moi est le choix ideal.
En rajoutant par la suite un tom de 16, c est tres bien.
De plus, entre la PDP et la Pearl, opte pour la PDP, erable contre peuplier, look vraiment plus agréable.
Yep je suis d'accord qu'avec un site allemand j'aurais pas de prob puisque j'ai l'habitude ! mais j'ai trouvé genial sur mass music car on pouvait avoir des toms a la carte en plus le truc c'est qu'il me faudrait une config 22-10-12-14-16 +cc ca c'est le kit idéal lol ! et c'est pas facile de trouvé sur des sites allemand des toms a l'unité sur pdp LX de la bonne couleur ! lol
Ouaip je sais mais tu peux aussi acheter le kit standard en allemagne, et acheter le tom supplémentaire en le commandant ds un magasin local, genre la Boîte aux Rythmes si t'es sur Paname.
Mais si tu cherches un site allemand où il y a toutes les couleurs de la PDP LX je te conseille celui là: http://www.music-center-germany.de. Tu tapes "PDP LX" ds la case "Suche" en ht à droite et voilà, tu as toutes les couleurs et tous les toms que tu veux pour un prix très très abordable !!!

Merci qui ? :lol:
Merci :bravo: par contre tt est en allemand ché parler anglais et russe mais pas allemand lol :ptdr:
Ok
donc pour recapituler la difference entre CX et LX c surtout le prix pas le son et les finitions c ca ?
Non non, même conception des fûts 100% érable et même hardware, mais FINITION DIFFERENTE ! :P:
Les bougres :(((
Une pdp CX n'ayant pas beaucoup tourné ( une dizaine de concert) tres bien entretenue
date de moins de 6 moins
toms 10 12 14 16 22 ac caisse claire et pied et charley double embase ainsi que les cymb de charl 900E

une affaire ?
Oui...