Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex M pro

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mapex M pro
Rebonjour
apres une longue reflexion mes idees se sont fixees sur la mapex m pro
je souhaiterais avoir des info dessus (bois son etc)
je l'ai pour 1350 avec un siege un pack paiste 802 et les housse
si vous avez de meilleur idee pour ce prix dite le moi
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai achetee je la recoi samedi prochain
mais les cymbales c'est pas faits encore
22
Qu'as tu comme budget pour les cymbales?
Essaye de te chopper un kit genre xs20 sabian
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_sabian_xs20_performance_beckenset_prodinfo.html?sn=b357b17940316a512c625ae2f2ffaa58
A mon avis c'est mieux que les 802.
23
J'ai un budget de 250 max ponc je doit trouver un bon pack pas cher a l'etranger
24
Dans tes prix t'as les 502 et des meinl MCS. les 802 sont a 300€
Franchement reflechis bien, les xs ont vraiment le meilleur rapport qualité prix.
25
Sabian a fond !!
26

Citation : Dans tes prix t'as les 502 et des meinl MCS. les 802 sont a 300€



les MCS (sous marque vraiment nulle de MEINL)sont très inégales : si on prend plusieurs mêmes cymbales de cette série, on peut avoir le jour et la nuit : c'est le coup de poker. J'ai déjà comparé en magasin plsieurs splashes, sur celles que j'avais essayé, une seule ne sonnait pas comme une casserole...

les 502 de Paiste, boof ....

A partir de 802 ça commence à être sympa.

Et Stagg ?? j'ai une chinoise dual hammered 14" payée 40 euros qui sonne du tonnerre ... martelée à la main, puissante, le son bien sale...

Sur le regretté site BOL ( :(( :(( :(( :(( :(( :((, pourvu qu'il revienne vite), je ne sais plus qui écrivait que les hauts de gamme des cymbales de petites marques sonnent toujours mieux que les cymbales haut de gamme des grandes marques ...

Sinon, chez Thomann, les cymbales MEINL série Classic sont très abordables, et elles sonnent du tonnerre ! j'ai une splash 8" de cette série, c'est un régal ! (et moins de 40 euros !!!!) (rien à voir avec lesb8pro !!)
27
N'hésitez pas à essayer les ufip, au rapport qualité prix trés interessant. Leurs class séries sont excellentes et les splashs sont certainement les meilleurs du marché et en tout cas celles que que je préfère (avis partagé par Maitre Férid, mes amis BOLiens)
28
A je confirme que prendre le haut de gamme des petites marque c'est 100 fois mieu que la bas de gamme a meme prix de grande marque ! sabian pas fan meinl classic bonne qualité ! moi j'ai une splash en meinl mais du haut de gamme sound caster et elle pette monstreusement !
ufip connait pas mais j'ai entendu que du bon , autrement tres classic mais ca marche bien les 802
29
Oui mais j'ai essaye pas mal de cymbales qui sont dans mes prix en allemagne mais je ne sait pas quoi prendre j'avais des 302 avant et franchement cetait pas genial.
don je voudrai mieu
j'ai entre: ZBT
502
B8
meinl classic
que prendre concretement
30
Garde tes 302 et economises.