Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex M pro

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 2 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mapex M pro
Rebonjour
apres une longue reflexion mes idees se sont fixees sur la mapex m pro
je souhaiterais avoir des info dessus (bois son etc)
je l'ai pour 1350 avec un siege un pack paiste 802 et les housse
si vous avez de meilleur idee pour ce prix dite le moi
2
Sa dépend ton niveau mais cette drum est très correcte par contre je ne prendrai pas les paiste et j'opterai pour des cymbales un peu plus cher mais un peu mieu après se n'est que mon avis
Voilou :clin:
3
Merci mais j'ai du mal a prendre en consideration tes conseils :non: vu tes derniers forum et surtout le mien
quelqu'un d'autre peut m'eclairer
je vais samedi a la boite aux rythmes pour acheter une batterie c'est pour cela que vos conseils deviennent urgents.
4
Perso, j'ai du 802, et je trouve ça beaucoup mieux que sabian b8pro pour un budget équivalent...

Mais bon, c'est aussi une affaire de goût.

L'avantage avec Mapex, c'est que le hardware est de bonne qualité.

Et Basix, ça ne te branche pas ? Parce que niveau prix / prestations c'est impressionnant ! même le hardware semble costaud... mais là pas assez de recul pour savoir si c'est du aussi bon hardware que mapex.

Il est aussi vrai que chez Mapex tu as plus de choix de coloris...

Vu le prix total ça a l'air pas mal ton choix... :clin:
5
Ca trip ici ^^ moi chui pas fan de mapex ! vu le prix ce sympa mais les cymbales ce a chier ^^
mais bon vu le prix encore jdit pas ! dsl c'est pas tres constructif donc prend pas en compte ma réponse :non:
6
La Pro M est vraiment une très bonne batterie, toute en érable :P:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Si tu ve pa suivre les conseils qui te sont proposés alors que tu en demandes c est vraiment que t'es bete
8
C'est pour toi que je dis ca batrem (tu m'a dit qu'une sonor force 2001 etait aussi bien qu'une artist maple) dsl
mais je ne comprend pas pour les cymbales le son 802 me plais enormement enfin je vais voir
mais l'erable de la mapex vaut il vraiement le coup?
et pour la basic c'est non je recherche un son plus pro.
9
Si les cymbales te plaisent, prends ce qui te fais plaisir, c quand meme le but !!
Faudrait juste que tu saches si elles vont durer assez longtemps.

Pour la batterie, vas trouver un kit en erable a ce prix la !!! C est un bon choix.
Si tu l as essayé et que le son te plait, prends la. En plus, elle a de la gueule.
Mais prends le temps d essayer.
10
Je ne l'ai jamais essaye mais a la boite aux rythmes il m'ont dit qu'il en avait vendu pas mal a des batteur de groupe de rock connu (dans le coin)
pour les cymbales elles sont resistantes
lesquelle serait dans le meme ordre de prix et mieu ?
si quelqu'un a test la mapex qu'il me le dise merci
j'attend d'autre conseils