Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour un budget de 700 euros maximum?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle batterie pour un budget de 700 euros maximum?
J'aimerais savoir quelle batterie vous me conseilleriez pour un budget de 700euros pour jouer du rock/metal (1 an et demi d'experience)?
Une autre question: est ce qu'une Tama Swingstar convient au style rock/metal (tant qu'à faire vaux mieux économiser) :mdr: !!
Thanx !!
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Salut je peux te rancarder sur la Pearl Export, je l'ai eu pour 702 Euros: 20,10,12,14,caisse claire bois pédale gc, hi hat 1 pied perche, 1 pied droit, pied de caisse claire. Un kit convenable, les toms s'accordent très bien entr'eux, la mécanique est belle, simple,efficace. Pour le prix je trouve que c'est plus que correct. Salut.
Staier
13
Je dirais Yamaha Rydeen :mdr: :bravo:
14

Citation : je l'ai eu pour 702 Euros


Citation : budget de 700 euros maximum


:non:
15
Pour un budget de 700 tu peux avoir des occases type pearl export ou encore tama rockstar...mais essayer peut être des alternatives type PDP FX très bon matos pour pas cher

sinon si tu cherches dans le neuf il y a les batteries deep ki ont eu bonne presse dernièrement dans bat mag...et c mm bien moins cher que ce ke tu veux y mettre. Perso je ne connais pas cette marque mais peut être essayer :??:
16

Citation : Citation :
je l'ai eu pour 702 Euros


Citation :
budget de 700 euros maximum



:cobra: .......merde, 2€!!!!!!!!!!!!
17
Attention avec PDP, les toms sonnent du diable mais la caisse claire est une horreur, les mécaniques sont fragiles. Mais elle peut effectivement etre une alternative interessante.
18
Ouais ms ça dépassera facile les 700 e , non ?
19
Pas vraiment vu qu'une pdp fx fait en neuf 900€ sur le marché de l'occase il y a de koi trouver facilement. Et pour les séries export c vraiment simple de trouver à ce prix même en neuf en destokage mag...
20
Tu commendes autre chose, genre avec un pote comme ca il te fait la réduc à 700€ :bravo: