Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 23:05:41Choix de premiere batterie
Voila j'aimerais votre avis, je vais débuter dans le punk rock et j'aimerais avior une batterie appropriée mais dans des prix raisonables que me proposez vous?
Donc pour le moment j'hésite entre une pearl forum (500euro, trouvable a 350 en ocaz) la stagestar, (ya la rocktar pro de pas cher aussi) et la stagestar, je rapelle que je compte jouer du punk-rock et aussi du hardrock-métal
et pas du tout pour pour piti mais j'y connais rien :p alors on me propose une marque, je vais voir les batteries qu'on me dit et je vois des 5000 franc :p j'ai dis que j'avais pas les moyens pour ca
Parce que ça conseil mieux en passant par msn !
Franchement tu devrai faire les journeaux de petits annonces et tapé dans de l'occaz !
ou alor stagg deep basix autre ... mais moins de 500€ ça va etre dur
va sur ebay aussi y toujours des petit prix petite batterie si le profile du vendeur est bon !
Bah msn c mieux pour répondre plus vite aux petites questions et oui je tourne sur ebay mais ne conaissant pas les marques/modeles bon pour ce que je compte faire
Ci tu debut ne te prend pas la tete pour une marque ou une autre
parce la batterie est ce qu'on en fais
Saute sur une occaz qui en vaut la peine tout en restant dans des marque connu,
qui sont topujours le meme : tama pearl yam sonor premier ... !
Perso moi ma batterie c'est une vieille tama Swingstar de 86" si j'me trompes pas, je l'ai achetée 225euros avec un set de peaux remo ambassador & pin stripes, et ca martelle vraiment bien, d'ailleurs je joues avec mon groupe du punk rock donc ca le fais vraiment (genre nfg, story of the year, finch,... )