Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de premiere batterie

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de premiere batterie
Voila j'aimerais votre avis, je vais débuter dans le punk rock et j'aimerais avior une batterie appropriée mais dans des prix raisonables :) que me proposez vous?
2
Ton budget?

Neuf ou occas?

Il te faudra une batterie avec de la puissance en tout cas...
3
Neuf ou ocaz, mais c'est chaud de se fixer sur une ocaz, faut la trouver apres :p je sais pas trop pour le prix
4
C'est un peut dure pour te renseigner si tu nous ne donne pas un budget.

Dans ce cas je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la Pearl Forum. Je crois qu'il font un pack avec des cymbales (pas génial les cymbales mais au moins tu peut commencer). Et honnetement, c'est un trés bonne batterie pour commencer.
5
Du punk-> une vielle tama avec des gros fûts et un hardware en béton, ça se trouve en occas.
6
Laquel de forum? et pour l'autre qui dit pour l'ocaz :) tu saurais ou je peux trouver et tu pourrais me montrer image? (car j'y connais vraiment rien)
7
Dans les dépots ventes, sur les sites comme celui ci, sur e-bay, à la bag service à Paris... Y'a un marché de l'occas', avec de bonnes surprises.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
8
Cart tes d'ou ?

ci tu debut prend une occaz, genre tama pearl ! rien de tel pour ce fair la main
c'est comme les voiture
9
Montpellier, pourquoi? (enfin alentours)

Et oui je pense prendre une pearl, dans les 500 euro (comme meme 3000 francs) donc je vais devoir attendre un booon moment
10
Moi je suis de carcassonne.
j'ai plus les boutique de music sur montpl mais ci tu fais le tour des annonce et des boutique
tu pourras tombe (sans te faire mal) sur un pearl export ou tu n'auras qu'a changé les peaux !
C'est exatement ce qui mes arrivé !