Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2005 à 19:36:44Pack pearl cx-300
Voila j'ai deja un sujet sur la pearl maintenan j'aimerai aussi avoir votre avis sur les cymbales ki st avec !! si vous connaissez ces cymbales kel est votre avis dessus !!!
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/01/2005 à 19:44:55
Mon batteur en a une ( crash ou ride, je sais pas), tout ce que je sais, c'est que c'est écrit en orange dessus cx-300...
verdict: dans mon ptit groupe, personne n'aime le son
on trouve que c'est vraiment de la merde, on attend la tune pour la changer
maintenant, j'suis un pro de la baguette, donc mon avis est à prendre avec modération
C'est de la merde celle qu'on donné sont toute gondolé pas d'origine quand meme mais assez vite avec le et en plus elle sonne comme un couvercle de casseroel !