Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle zique jouez vous ?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle zique jouez vous ?
Allez un petit sondage pour tous :

Quel(s) style(s) jouez vous dans votre (ou vos) groupe(s) et avez vous du mal a trouver des plans pour jouer ??
2
Nous ont jou des compos ( un jour je vous ferai ecouté)
power rock un peut influencé par les pixies, led zep ,beatles, placebo ...
3
Moi mon je joue avec mon groupe un rock "original" dans le sens ou on a vraiment aucune influence enfin perso moi j'ecoute peu de rock et les autres de mon groupes n'ont presque pas d'influence rock pourtant ca sonne rock mais ptet que qqun nous dira un jour que ca ressemble a tel ou tel artiste ca sré marrant , en plus c'est original car on utilise des sonorités peu commune comme le xylophone l'accordéon plein de flute une bombarde et d'autre encore ... jvous fré ecouté l'album sort en mars je metterais un titre sur AF .
4
Nous jouons une musique avec des influences multiples: classique,jazz,funk,rock...Groupe formé de batterie,guitare,basse violon,chant
5
Pour ma part c est plutot du rock métal influences nirvana deftones en gros :clin:
6
Metal extreme / hardcore ...
7
Avec mon groupe, orchestre de lycé, rock, ska, funk reggae, bossa

avec mon bassiste, jazz-funk

avec une amie guitariste, death..

voila
8
Un groupe de metal grind bien enervé...(encore en formation.. une répète a notre actif seulement... :_( )
un groupe de un peu tout.. mais très punk malgrè tout (un peu dans le genre Blink 182 mais sans le talent de Travis... :_( )

et un super groupe de métal prog, ou il n'y a que des usper musiciens que j'adore...
on y fait des reprise de SymphonyX, Epica et Nightwish.. et plien de compos à venir...

pour le futur je compte intégrer un groupe de Jazz afin d'explorer les sources de la batterie ;)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
9
Moi dans du punk-rock assee gueulé enfin ca va jusqu-au néo métal, on a pas mal d'influences ( blink, nfg, finch, lostprophets, pleymo, watcha, metalica, slipknot,....)

Et donc niveau batterie je prends pas mal d'influences de beaucoup de batteurs donc ca peut donner pas mal de plans.
10
Pour moi le plus important pour un batteur, c'est le groove!!!!!!!!!
j'essaye de faire groover ma batterie au maximum!!!!!!!!!

la fusion est le style que je souhaite maitriser!! ( même si ça reste très large)