Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compléter mon set

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compléter mon set
Voila maintenant que j'ai acheté une china, que me conseillez vous d'acheter pour compléter mon set sachant que je joues pas mal de punk rock jusqu'au métal
Afficher le sujet de la discussion
11
Droitié ou gauché c'est pareil : meme prix :bravo:
Et puis merde vous faite chier gauché faut toujours prévoir une batt en + et un set micro en plus et un retour en + et une balance en + :furieux: :furieux: lol !!! :oops: copain !!!!
12
:oo:

Euh nan c'est pas les mêmes prix d'une part pour des modèles de droitiers qui existent en gauchers, bin les gauchers sont toujours un peu plus cher, et tu trouvera pas des bas de gamme pour les petits budgets en gauchers :non:
13
Je suis gaucher aussi....

Si je peux encore t y dissuader , reste en simple et exploite là pleinement!!
14
Ouais mais comme je l'ai dit ma pédale est vraiment ancienne et très très dur, alors si je change quite a changer pour une double...
15
Oui, surtout si tu fais du metal, prends une double!
16

Hors sujet : Hello, vive les gauchers!!!



Je suivrais le conseil de Max007, je suis aussi autodidacte en percussions et j'ai commencé par acheter blindé de matos que je n'exploite finalement pas a fond.
Rame un peu avec ton install actuelle et tu verras qu'après, t'aura une idée précise de ce que tu veux rajouter comme petite touche ou comme sonorité en plus.

PS:je me renseigne sur un charleston pas cher et sur des pédales de GC pour adapté sur un cajon modifié.
Si vous avez des références, merci bien :bravo:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
17
Je me suis rendu compte aussi, que je cherchais à acheter pour acheter. J'ai un kit, polyvalent et complet et avant de continuer je vais apprendre à développer tout mon jeu et ma technique sur ce que j'ai :P:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
18
Salu
moi je suis d accord que t attendes un peu et apres change ta batterie!!! et ta pedale...
c est vrai qu il y a des moments ou on est obsédé par le matos, j ai eu une periode comme ca;;. et la ca fait 5 ans que j ai rien acheté! du coup j ai une envie de m acheter des tas de trucs (une crash, 2 rides, une autres chinoise wuhan mais plus grande que ma 12 ou 13", une autre double pedale (qui veut de ma double camco??) et un putain de tom 8"!) dc gros craquage!
19
Les meilleurs batteurs arrivent a jouer sur le matos le plus simple
20
Bin en ce moment, pour améliorer ma technique j'ai réduit mon set, un tom en moins et la splash mise de coter (...A propos, je vends une splash Meinl Classic en 10' voilou)