Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peaux aquarian

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 361 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peaux aquarian
Salut à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques des peaux aquarian performance 2? En fait j envisage de changer les peaux de mes toms et je recherche un son pour pouvoir un style un peu bourin du genre slayer, slipknot...
Merci d'avance!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vu qu'il y en avait sur www.music123.com , et que en gros, c'est moitié prix qu'en France... même avec frais de port, de douane et tout, on est gagnant ! :bravo: y'a pas photo ! :clin:
12

Citation : même avec frais de port, de douane et tout, on est gagnant

hum pas sûr... :non:
13
Si tu commandes la blinde , si , t'es sur , mais pour une cymbale , hum... :|
14
Je viens de recevoir la superkick 2 et... :??: :??: :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Je suis dégouté, la peau est toute tordue!! :(((
Je l'ai commandée sur le site de la baguetterie, et voilà le résultat!
Ca fait plaisir de mettre 55 euros en l'air :furieux: :fache: :fache:
je vais aller me plaindre ( en essayant de garder mon calme :x: ) auprès de la baguetterie!!
(même si c'est à cause du transporteur!) :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
15
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
16
Ah la baguetterie .... ;) au moins ils font souvent parler d'eux :bravo:
17
Les pauvres tout de mm à la baguetterie on en parle soit pour les critiquer soit pour les comparer à des sites comme thomann et dire qu'ils sont vraiment trop cher :lol: mais ils ont un avantage c qu'on peut aller essayer notre matos (si le vendeur est de bonne humeur) avant de commander sur un autre site :mdr:
18
Salut a tous,
a votre avis, ce sont-elles de vrais bonnes peaux? (aquarian super kick 2 et performance 2)
pour jouer du rock, habituellement je joue sur des remo pinstripe et je voudrais changer
merci :bravo:
19
Slt vous sauriez me dire de quelle taille est l'évent de la peau regulator pour GC svp ?
merci !
20
Slt vous sauriez me dire de quelle taille est l'évent de la peau regulator pour GC svp ? 4" 5" ou 6" ? si vous savez pas ptèt que ce qui en ont une peuvent mesurer en cm et pi ap ya ka faire un produit en croix... 12"=30cm...
merci !