Sujet de la discussionPosté le 13/02/2005 à 09:08:35Peaux aquarian
Salut à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques des peaux aquarian performance 2? En fait j envisage de changer les peaux de mes toms et je recherche un son pour pouvoir un style un peu bourin du genre slayer, slipknot...
Merci d'avance!!
J'ai vu qu'il y en avait sur www.music123.com , et que en gros, c'est moitié prix qu'en France... même avec frais de port, de douane et tout, on est gagnant ! y'a pas photo !
Je viens de recevoir la superkick 2 et...
Je suis dégouté, la peau est toute tordue!!
Je l'ai commandée sur le site de la baguetterie, et voilà le résultat!
Ca fait plaisir de mettre 55 euros en l'air
je vais aller me plaindre ( en essayant de garder mon calme ) auprès de la baguetterie!!
(même si c'est à cause du transporteur!)
Les pauvres tout de mm à la baguetterie on en parle soit pour les critiquer soit pour les comparer à des sites comme thomann et dire qu'ils sont vraiment trop cher mais ils ont un avantage c qu'on peut aller essayer notre matos (si le vendeur est de bonne humeur) avant de commander sur un autre site
Salut a tous,
a votre avis, ce sont-elles de vrais bonnes peaux? (aquarian super kick 2 et performance 2)
pour jouer du rock, habituellement je joue sur des remo pinstripe et je voudrais changer
merci
Slt vous sauriez me dire de quelle taille est l'évent de la peau regulator pour GC svp ? 4" 5" ou 6" ? si vous savez pas ptèt que ce qui en ont une peuvent mesurer en cm et pi ap ya ka faire un produit en croix... 12"=30cm...
merci !