Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste un petit conseil.

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Juste un petit conseil.
Salut à vous! je sais que ce sujet a été traité maintes fois, mais pas exactement comme je l'espère:

Je recherche une batterie le plus proche du tip-top avec 1000 euros au grand maxi.

Mais sans hardware, sans cymbales sans rien! juste 5 fûts minimum, ou 6 je préfèrerais, ou plus... :bravo2:

Je possède déjà le reste, et ne compte pas m'en séparer de sitôt!
je suis plutôt style rock métal, et recherche surtout une gc bien puissante! :twisted:

Merci!
:bave:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai mais en fait, si tu écoute toutes les marques toutes les batteries sont la batterie parfaite pour quelqu'un en particulier, alors que c'est une classique.
12
Hum, chaleur? je recherche un son très tipé métal, proche du ploc, juste un peu plus de réso...

c'est intéressant pour ça, la Yamaha Stage Custom?
13

Citation : Je connais un très bon batteur de métal (Pitbulls In The Nursery pour ceux qui connaissent) qui joue sur la version Fusion 20". Et ça déchire !!



Pitbulls in The Nuresery c'est du death. Et le batteur joue sur la Stage Custom Advantage. Cette batterie est vraiment superbe ! autant pour des styles métal que funk. Donc pour le métal YorAEk t'aura de la réso comme tu veu. Par contre pour un "ploc" je pense qui faudra que tu achete des Pinstipe.
14
Vouloir juste un ploc et de la puissance c'est un peu contradictoire m'enfin.

Pearl a une bonne réputation de GC puissantes.

Ba sinon tu triggues ...
15
Oui pearl fait dans la gc bien puissante, mais je veux pas de masterwork! chui pas assez riche! y a la export, pour ça c sympa, mais on m'a parlé d'une PDP (california qqch comme ça) qui est aussi puissante (paraît-il), qui tient mieux au fil du temps et qui coûte moins cher!

ok, va pour la Stage Custom Advantage, moi je chercherais aussi des avis pour la oak custom (d'autres avis que les notes quoi) :tourne:

et un fût de 10"-12" c'est le même prix pour n'importe quelle marque?
16
Enfin y'a quelques modèles intermédiaires entre l'Export et la Masterwork.

Pour la PDP, mouais.
17

Citation : on m'a parlé d'une PDP qui tient mieux au fil du temps


ben c'est plutôt super récent comme marque, donc je sais pas si on peut juger déjà de la bonne tenue niveau longévité.
par contre ces modèles ont bonne réputation, c'est fait par DW, et ça sonne bien oui !
18
Voilà j'ai le vrai nom: PDP pacific! (bon ok j'étais un peu loin...:oops: )
vous connaissez?
19
Heu pacific c'est le nom de la marque ca s'appele PDP parce que Pacific Drum Percussion, mais après c'est ptetre aussi une série, mais moi j'ai déja vu des vendeurs mettre pacific drum au lieu de PDP sur leurs annonces ...
20
Ben sur la petit étiquette y a marqué PDP "pacific"(pareil sur l'écusson)
mais c'est surtout le prix ki m'intéresse: 750 au lieu de 990 pour une export! et la qualité de bois est la même, et les teintes de couleurs plus appétissantes, c plus bô qu'un bête rodo! :aime: