Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour un rêve de batteur ! ! !

  • 56 réponses
  • 30 participants
  • 6 044 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour un rêve de batteur ! ! !
Bonjour à tous, quelle est la batterie qui vous ferait rêver, ou que vous aimeriez acheté, ou même que vous avez déjà !

et avec quel hardware, accessoires, peaux, cymbales,...

... ne pensez plus à l'argent, choisissez le summum pour vous, le must, ce qu'il vous faut quoi ! ! ! ! !

à vous de composer... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'aimerais pouvoir compléter mon kit avec 2 chinas et quelques percus originales, avoir une petite jazette avec des belles K constantinople, et 2 ou 3 belles caisses claires en réserve pour pouvoir changer mon son en cours de concert, et finir tout ça par un kit électronique hi tech, le tout dans une salle de 150 m2 insonnorisée et équipée de micros, tables, matos d'enregistrement top niveau, avec autour de mes kits, des canapés, un beau pc, un frigo et des amplis pour que les membres du groupes viennent se brancher pour jouer un peu et enregistrer des maquettes... Le tout dans un immeuble haussmanien dans le 1er arrondissement de Paris avec un grand salon attenant à la salle de répète, puis une demi douzaine de chambres décorées différement, à l'image des continents de notre belle planète...

J'en demande pas trop, je sais.




:D: :mdr:
32
Mon rêve ? DW... batterie et hardware. 20x18, 10, 12, 14, 16... Cymbales Paiste. Il y a trop de choix pour dire exactement ce que je veux, car il faudrait tout tester. Mais bon Paiste c'est sûr, car je suis tombé amoureux.

P.S: Mon 1er message !!! :mdr:
33
Bien dit Zepeguin, j'avais oublié les DW !! en tout cas pour paiste a fond d'accord, ya pas mieu sur le marché et c'est pas le son stéréotypé de sabian-zildjian etc ....


paiste powahhh
34
Je rentre avec vous dans la Paiste Team !! :aime:
35
Son stéréotypé ? faudra m'expliquer...
Paiste c'est bien, mais je comprends pas ces fronts " anti sabian et zildjian "...
On trouve dans chaque marque des sons magnifiques...
36
Ouai mais en fait, meme si chaque marque a plus ou moins une gamme sonore, je trouve le son paiste plus original, enfin c'est surtout parce qu'on entend plus des zildjian et des sabian dans la musique que j'écoute ca doit etre pour ca que je le trouve stéréotypé ... enfin chaque marque a une "ligne de conduite" (plus ou moins !!!) et je préfèr celle de paiste, le style plus simple aussi .... enfin voila koi ! :bravo2:
37
Ah !! je vais m'entendre avec basix-didi! Je vois ce qu'il veux dire, et même si je trouve le son des sabian et zildjian super, je préfère l'originalité Paiste.
38
Bah franchement... Sabian et Zildjian sont un peu différentes niveau du style...

C'est parce qu'elles sont plus connues qu'on dit ça? alors on met istambul et paiste et meinl ensemble ? :roll:

Ps... PAISTE POWAAAAAAA!!! et vive leur série rude!
39
C'est pas forcément que le style est pareil mais chai pas, je les sents moins bien !! comme si SABIAN et ZILD faisaient des cymbales surtout pour les vendres, alors que Paiste les fai pour le son .. après j'y connais rien en cymbales, mais je ressent les sons comme ça
40
Mouai...
Mais faut dire que chez paiste et meinl chaque série est totalement différente des autres :noidea: