Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€

• 118 réponses
  • 21 participants
  • 7 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.

J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
Afficher le sujet de la discussion
21
Magnum c'est pas mal
22
La Magnum ?! celle qui m'a été proposé plus haut, ok, maintenant au niveau des cymbales, au niveau marque, il y a des différences au niveau qualité son ? Ou autre ...

Désolé si je pose des questions de ce genre, mais au niveau du matériel je m'y connais vraiment pas :| alors je veux être sûre en posant ce type de question...
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
23
Magnum... :(( 'me fait toujours de la peine de voir de l'argent gâché... :((
24
Tu me conseillerais quoi toi ????? Donnez moi tous votre avis personnels, comme ca, je pourrais avoir une idée de que j'ai comme choix, et plutard j'aviserai :clin:
25

Citation : Maintenant si vous dîtes que mon budget n'est pas suffisant... 2000€ sa donne quoi maintenant ?

Si tu mets 2000€, c'est different! Il y a moyen de te trouver eventuellement un pack sabian AA ou AAX
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-172242.html?sn=b357b17940316a512c625ae2f2ffaa58
+1 crash + pied a +/-250€
Pour les cymbale il faut les tester avant d'acheter. Mais les pack sabian sont interressants au niveau prix.
+1 set sonor 2005 ou mapex M.(avec 2GC! +/-)1200€

Là, a mon avis c'est du tout bon!
26
Achete en une a 3000€ tans que t'y est!!! ton budget augmente de jour en jour toi! t'as l'intention de braquer une banque ou koi? :mdr:
LudoGratteux
27
Ha merde je suis découvert :lol: :lol: :lol:
Non mais je me susi arrangé pour avoir plus :) vu que je revend mon piano plus l'argent que j'aurais de mon boulot des vac d'été, j'aurais au moins 2000€ le tout, maintenant ca peut aller au dessus mais faut quand même rester raisonnable; surtout quand je vois les prix de certaines cymbales... mais bon, si c'est le prix
28
Oui 2000 euros ca devient autre chose... tu peux avoir 2 GC DW... t auras k a attendre ton stage de l ete 2006 pour te payer 2 toms...puis des cymbales... l equation est simple en 2017 tu devrais avoir une belle batterie, style la magnum mais pas en jouet!
plus serieusement je t orienterai bien sur une mapex ou une pearl (les nouvelles sessions c koi leur nom) mais moi je ferai 1300 euros batterie, le reste en cymbale... genre en AAX
ceci dit c est bete de vendre un piano...
et je repete encore, achete pas une merde style Magnum c est inrevendable (oui parske je sais pas pkoi au bout de 2 ans t auras envie vendre ce jouet et t y arriveras pas)... au pire si ton budget est trop faible tape ds de l occaz (et vas y avec ton pote ki s y connais pour pas k on te vende des vices cachés)
mais bon avec 2000 euros tu devrais trouver
voila courage
29
Ok merci pour les infos :bravo:
C'est vrai que Pearl me tente pas mal, je vais y regarder de plus près et après je verrai bien. Merci à tout le monde d'avoir préter attention à mon topic :D:
30
Et bah dis donc il a été celebre ton topis catho!!! lol Je t'avé bien dit que ce site recèlé de gars pret a t'aidé!!! en voilà la preuve!!! :up:
LudoGratteux