Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 7 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.

J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah non , Lars est tjs chez Tam's :clin:
42
Tu sais pour Lars ulrich, je l'admire pour ce qu'il faisait avant Reloaded, parce qu'aujourd'hui St Anger... boaf quoi.
Cependant pour one, je l'ai en plusieurs version, celle de l'album ... and the justice, la version live (au moins 4 que j'ai) et la version S&M. Et j'ai même eu les coulisses de l'enregistrement de one et franchement... même si le bruit est "étonnant" c'est bien la double gc qu'il fait et pas autre chose, maintenant qu'il ne prent plus de plaisir à faire de baterrie... je trouve un peut normal vu qu'ils ont commencé à se faire connaître en 1981... aujourd'hui il se fait vieux, alors bon, on se lâsse de toute chose. Et même, avant j'étais à fonce sur Joey Jordison... sa dit quoi maintenant ???

Et pour changer de sujet, j'ai trouvé cette baterrie:
https://www.woodbrass.com/BATTERIE+SEMI+PRO+PEARL+EXPORT+EX+FUSION+22%22+-+NOIR+%26+ACCASTILLAGE+NOIR

J'aimerai avoir votre avis sur celle là, bon bien sûre il n'y a pas les cymbales, mais ca je verrai par ce que vous m'avez dit dans vos mess précèdement posté :clin:
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
43
Ouah elle pète! :aime:
Parcontre, fait gaffe, si tu clique sur la photo, en haut à gauche il y a écrit: "Attention: configuration libre, photo non contractuelle"
Bon c surement pour prévenir par rapport aux cymbales qui ne sont pas fournies, ceci dit, il me semble qu'il n'y a pas autant de toms que sur la photo (même si c'est la double gc qui t'interesse)
Argh et je me demande même si elle a une double gc en fait! Je ne peux pas copier le descriptif et j'ai la flemme de le recopier, mais ils ne précisent pas que c'est une double gc! :oo:
A confirmer donc!!
44
Ils disent qu'il y a UNE pedale de GC...
Et puis a ce prix la il ne faut pas rever!
45
Tom-toms équipés suspension I.S.S.: 10 x 8”, 12 x 9”; 14 x 11”.
- Grosse-caisse: 22 x 18”.
- Caisse claire bois assortie EX1455S : 14 x 5,5”.

Et apparemment une grosse caisse seulement :|
46
Heureusement que la communauté af veille, sinon tu aurais déjà eu le temps d'acheter trois fois des bouzes! :diable:
Parcontre pour les conseils d'achat c une autre histoire! :oops2:
47
Hé bin... je suis un peut deug là :8O: C'est vrai qu'à ce prix là sa aurait été trop beau :((
Sinon la baterrie en elle même, il y a quoi exactement (sa composition) ??? Je ne suis pas encore un expert au niveau du matos... dsl :|
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
48
Ben comme tu peux le voir, composition "classique"
Tout est dans la description!
49
Ya 5 futs :
- 1gc
-1 caisse cl
-3 tom
-1 pédale
-1 pied hh
-2 pieds ( un droit, un perchette )

Demande confirmation au fanzinien
Par contre la couleur t'aura celle là :bravo:

Mais c'est vrais que tu peux prendre 2 gc avec ton budjet et cette batterie ...
50
Avec toute les attaches bien sur :bravo: