Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 7 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.

J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
2
Si tu debutes evite la double GC.
3
Une double grosse caisse ? tu crois pas que c'est un peu ....... complexe pour débuter ? Ca fait jolie mais ca sert pas à grand chose :bravo:

Il est de combien ton budjet ?
4
Viking tu ma doublé au temps !! :bravo:
5
J'ai les bases, et j'aimerai faire des partitions de Metallica, et je me vois mal avec une seule caisse... et je pratique avec une batterie d'un ami, qui lui a deux grosses caisse et il m'a appris à les utiliser, mais bon voila.
Sinon mon budget est de 900€ environ mais vraiment le max que je peux mettre c'est 1200€ mais c'est vraiment au grand maximum.
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
6
7

Citation : J'ai les bases, et j'aimerai faire des partitions de Metallica, et je me vois mal avec une seule caisse


Un double pédale devrait suffire non? :boire2:
De plus l'argent que tu économises en prenant un double pédale au lieu d'une 2ème grosse caisse pourrait te permettre de prendre une batterie de meilleur qualité en restant dans ton budget.
Bon après si ton souhait le plus cher est d'avoir deux grosse caisses... :noidea:
8
J'trouve un peu débils de commencer avec un double gc mais bon .....
d'accord ca fait jolie mais une chose après l'autre :bravo:

:fleche: Désolé j'avais pas vu le prix dans le sujet
9
Bah écoute, je ne commence pas vraiment, vu que j'en fais un peut sur le côté; mais c'est juste que vu que j'ai appris de suite sur une double gc, j'aimerai rester dans ces eaux... et j'aimerai surtout faire des partition de slipknot, (people=shit, duality...) enfin voila, et dernière chose, quand je dis que je débute, c'est dans le sans que je débute à en faire chez moi... ca fait un peut plus de deux ans que mon ami m'apprend, mais bon, on se voit qu'une fois par semaine, et vu que la batterie me plais voila.

J'aimerai surtout avoir de bon conseil pour pas acheter n'importe quoi au niveau de la marque, sinon pour la double gc, ca c'est mon problème si je veux en avoir deux après tout; je vais monter un groupe de batcave (musique goth).

sinon merci Viking6 pour les liens :D:
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
10
Double grosse caisse :non:
T'es libre de faire ce que tu veux, mais bon...
Achète d'abord une batterie avec une seule grosse caisse avec un pack de cymbales et une double pédale qui déchirent :bravo:
Moi ça m'a jamais eut à l'idée d'acheter une deuxième grosse caisse!!

Il te faut la OAK de Yamaha mais elle est vendue sans caisse claire et on la trouve vers les 1400euros :oops:
c'est une batterie pour gros cogneur, qui est :aime:

sinon rabats toi sur la mapex M :clin: c'est une très bonne occase sur thomann.