Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 7 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie double caisse à partir de 800€ max 1000€
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis du Nord (59) des ch'tis, et j'aimerai me lançais dans l'apprentissage de la batterie, et j'aimerai avoir des conseils sur quel marque que vous me conseillerez en matière de batterie, et au niveau de sa composition.

J'aimerai avoir une batterie pour le rock/métal et dans la composition j'aimerai qu'il y ait les doubles caisse, et le reste conseillez moi au niveau des symbales etc... merci d'avance
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut dire aussi que je n'ai jamais vu un forum aussi actif que celui-ci :bravo:
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
32
Ho oui, j'ai encore une dernière petite chose à demander. Vu que je suis un grand fan de Lars Ulrik (dsl pour l'ortho je ne l'a conné pas :|), le bateur de Metallica; est-ce qu'on pourrai me dire son prix mais avec la marque Pearl? Rien que pour avoir un aperçut; merci d'avance :D:
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
33
Lars ulrich n'est pas à vendre, espèce de pervers :mdr:
34

Citation : Lars ulrich n'est pas à vendre, espèce de pervers


:ptdr:
35
Si tu veux ya le modele de Lars a vendre sur ebay.fr....
36
Tu parle c'est une arnaque ( je suppose, c'est vrai que j'en sais rie du tous) la photo elle sort d'un catalogue ..
Et puis à ce prix là, elle n'est pas encore partie !!!! :bravo:
37
Bon apparement c'est pas n'importe quelle baterrie... j'abandonne l'idée :(((
Ce n'est pas la mort qui se rapproche de nous, mais nous qui s'en rapprochons...
38
Non ce n est pas une arnaque , enfin je ne pense pas , c est pas la 1ere fois que je vois l annonce , la photo est celle du catalogue mais ça ne veut rien dire...
39
Oui enfin bon,de toute façon à 6500€ je crois que ça dépasse ton budget...(euphémisme) :roll:
40
Je savais pas que Lars Ulrich avait signé chez pearl (je suis pas allé voir mais d apres ce que vous dites)... pourtant sa tama lui collait bien (meme si elle sonnait pas, normal c etait une tama!)
2 remarques concernant ce batteur que tu aimes tant catho...
tu devrais te procurer le batteur mag d il y a environ 5 ans et dont il fait la couv, c est etonndant de voir a quel point il est blazé, il dit (je l ai pas sous les yeux et je l ai pas lu depuis sa sortie, environ 5 ans je pense) qu il n a plus aucun plaisir a jouer, que c est juste un metier comme un autre eh oui c est triste non???
la 2eme qui n a pas grand chose, c est "avez vous remarquez le bruit de sa pedale ds la chanson one de metallica? c est pas sur a 100% que ca vienne de la mais on entend vraiment un bruit similaire a une pedale male huilée...ca a son charme, mais plutot etonnant... )
voila c est tout