Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Kit EMG Zakk Wylde

• 132 réponses
  • 21 participants
  • 14 194 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Montage Kit EMG Zakk Wylde
Je suis sur le point d'acheter un ensemble ZW pour ma Guibson Les Paul et la question que je me pose est la suivante.
Sur le site EMG La démo des micros 81 et 85 est faite avec le micro en Bridge, et le son du 85 en Bridge je le trouve superbe.
Dans le Kit ZW le 85 est monté en Neck et non en bridge et la question est de savoir si l'un d'entre vous a déja monté le Kit dans l'autre sens que celui d'origine c'est a dire le 85 en Bridge a la place de Neck et le 81 en Neck a la place de Bridge.
Ce montage n'est peut être pas possible méccaniquement mais si oui quel en est le resultat.
est-ce qu'un tel montage offre des sons plus polyvalent (moins typés Hard Rock) ou le son est il moins bon dans l'ensemble.
Afficher le sujet de la discussion
41
OUIIIIII évidemmmennnnnt 8 potards, et ils fournissent malheureusement pas les guirlandes et l'habit de pere noel qui va avec mais bon ca se trouve pas trop cheer ca :mdr:
42
Oui!!! Les 8, pas le choix!!! :ptdr:

J'adore la faire celle-là!
Nan, t'as un kit potard long et un potards courts, selon la forme de ta gratte (les long c'est pour les vieilles LP, entre autres). Puis t'as le choix de n'utiliser que les potards que tu veux! Un volume, un vol+ 1 tone, 2 vol, etc!
43

Croisage de posts!
44
C'est terrifiant je me sens cruel :oops:
45
P..t.... guano va m'engeuler ,c'est pas ma semaine, je post mon truc et je me dis je vais relire les post sur le sujet et la dammmed le topic a piemac que j'avais deja vu mais a l'epoque l'histoire des potard me n'interessait pas et tout a coup le flash mais pas assez rapide guano a deja degainé.Quel con je fais je vais finir par m'affilié a la FFIB
46
FFIB :?!:
47
J'ai peur de la reponse
48
Fédération Francaise des Imitateur de Bourvil
49
Sam7, tu pourrais me faire un ch'tit mp3 de demo du 81 et 85 en son claire avec ton pod xt stp? car je compte acheter un kit zack wylde mais j'arrive po a trouver une gratte equiper avec ce kit en magasin.je sais ce que donne le son saturer, mais les son claire reste tres mysterieux pour moi...donc si tu pouvais me faire un c'htit truc sans effet juste une petit simu d'amplis et de HP pour avoir un son plus plus naturel possible ca serai vachement cool :bise:
mon mail c batgrat@wanadoo.fr...

Hors sujet : Veux pas trop faire de HS mais si a la place d'un 85 je met un 89 en neck? ca serai un plus pour des jolies son claire?

Un jour je serai grand....un jour....
50

Hors sujet : le 89 c juste la version splitable du 85 donc si t'aime les son de simple en manche beh oui c bien