Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Kit EMG Zakk Wylde

• 132 réponses
  • 21 participants
  • 14 205 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Montage Kit EMG Zakk Wylde
Je suis sur le point d'acheter un ensemble ZW pour ma Guibson Les Paul et la question que je me pose est la suivante.
Sur le site EMG La démo des micros 81 et 85 est faite avec le micro en Bridge, et le son du 85 en Bridge je le trouve superbe.
Dans le Kit ZW le 85 est monté en Neck et non en bridge et la question est de savoir si l'un d'entre vous a déja monté le Kit dans l'autre sens que celui d'origine c'est a dire le 85 en Bridge a la place de Neck et le 81 en Neck a la place de Bridge.
Ce montage n'est peut être pas possible méccaniquement mais si oui quel en est le resultat.
est-ce qu'un tel montage offre des sons plus polyvalent (moins typés Hard Rock) ou le son est il moins bon dans l'ensemble.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : le 89 c un splitable par abus de langage, en fait c un 85 + un SA dans le meme boitier, ya 3 bobine donc :8O:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
52

Hors sujet : en gros c ca c le son du 85 en double et du SA en simple....cool non?

53

Hors sujet : d'apres le site d'EMG c carement des replique des 85 et SA dans le meme boitier, ca doit etre tassé la dedans lol, j'ai vu k'il existai un 89-R avec le SA en haut du boitier haut lieu de l'avoir en bas, pour un son moin claquant en mode SA. Mais il est presque introuvable :|

54

Hors sujet : En faite c'est le seul emg double que j'ai reussis a trouver et a tester mais il etait en position bridge et non en neck, mais il m'as bien plus le bougre....maintenant faudrai que je puisse tester le 81 et le 85 pour voir si le 89 a autant de patate que le 85 en mode double....
Mais si oui, il me botte bcp :aime2:

Un jour je serai grand....un jour....
55

Hors sujet : ptain je savais pas j'aurai aimé en avoir un pour ma XP mais bon je verrai bien avec mes 2 EMG89 ce que ca donne

56

Hors sujet : moi je sent que des que j'ai mon 13eme mois je fais péter les 2 89 :diable: mais j'aimerai bien un 89-R pour le metre en bridge, a moin de retourner un 89 normale histoire d'avoir le simple en haut :|

57

Hors sujet : ouais je voulais le faire au debut (comme indiquer sur le site EMG) mais bordel c moche lol

58

Hors sujet : question tres conne surement mais si je fait une configue 89/81..faudra pas deux piles??? ou alors il y a une dibouille pour relier les deux micro sur la même alim ? enfin je pense les faire mettre chez le luthier pour po faire de connerie...car l'electronique et moi :surpris:

59

Hors sujet : t'inquiete suffit d'une seule pile

60

Hors sujet : ca change fraiment bcp bcp le faite d'avoir le simple en haut ou en bas?? (heu d'ailleur c'est en haut, haut dessus physiquement genre je-te-fait-de-la-grimpette-dessus ou en haut c a d le plus proche du manche??)