Montage Kit EMG Zakk Wylde
- 132 réponses
- 21 participants
- 14 204 vues
- 7 followers
sam7
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2004 à 09:56:20Montage Kit EMG Zakk Wylde
Je suis sur le point d'acheter un ensemble ZW pour ma Guibson Les Paul et la question que je me pose est la suivante.
Sur le site EMG La démo des micros 81 et 85 est faite avec le micro en Bridge, et le son du 85 en Bridge je le trouve superbe.
Dans le Kit ZW le 85 est monté en Neck et non en bridge et la question est de savoir si l'un d'entre vous a déja monté le Kit dans l'autre sens que celui d'origine c'est a dire le 85 en Bridge a la place de Neck et le 81 en Neck a la place de Bridge.
Ce montage n'est peut être pas possible méccaniquement mais si oui quel en est le resultat.
est-ce qu'un tel montage offre des sons plus polyvalent (moins typés Hard Rock) ou le son est il moins bon dans l'ensemble.
Sur le site EMG La démo des micros 81 et 85 est faite avec le micro en Bridge, et le son du 85 en Bridge je le trouve superbe.
Dans le Kit ZW le 85 est monté en Neck et non en bridge et la question est de savoir si l'un d'entre vous a déja monté le Kit dans l'autre sens que celui d'origine c'est a dire le 85 en Bridge a la place de Neck et le 81 en Neck a la place de Bridge.
Ce montage n'est peut être pas possible méccaniquement mais si oui quel en est le resultat.
est-ce qu'un tel montage offre des sons plus polyvalent (moins typés Hard Rock) ou le son est il moins bon dans l'ensemble.
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/03/2004 à 11:45:09
Question montage: comment monter le micro emg81 (coins carrés) dans une défonce ronde ? luthier ? et où mettre la pile ? la fixer ?
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 26/03/2004 à 12:00:27
Citation : Aerialdrunker , je voulais juste dire moins que d'autres et d'autres marques
ok...
je reste perplexe quand meme quant à la comparaison de marque. (duncan plus rock.....bof pour le sh4 sh6....plus de chaleur dans les dimarzio par rapport aux emg.... bof pour le x2n.... et la liste est logue tu peux me croire.... )
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/03/2004 à 12:06:14
>aerial
c'est un faux débat éternel gravage de légende dans la tete des gens en general, et ca n'a strictement aucune importance...ne partons pas dans ce genre de dialogue de sourd, de plus ce qui est perçu ne peut être discuter donc...chacun son oreille
>Al
en theorie ca ne pose pas de probleme, au pire au nveau des pates et encore
c'est un faux débat éternel gravage de légende dans la tete des gens en general, et ca n'a strictement aucune importance...ne partons pas dans ce genre de dialogue de sourd, de plus ce qui est perçu ne peut être discuter donc...chacun son oreille
>Al
en theorie ca ne pose pas de probleme, au pire au nveau des pates et encore
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/03/2004 à 12:07:34
Pour ce qui est de la pile, on la fixe, soit par un clip soit avec de la pate type patafix dans le logement de l'electronique
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/03/2004 à 12:07:36
Citation : c'est un faux débat éternel gravage de légende dans la tete des gens en general, et ca n'a strictement aucune importance...ne partons pas dans ce genre de dialogue de sourd, de plus ce qui est perçu ne peut être discuter donc...chacun son oreille
c'est clair ne polluons pas son post.
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/03/2004 à 12:08:33
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 26/03/2004 à 12:10:02
Hors sujet : putain je t'avais pas reconnu addagio.... je savais pas que tu avais ce pseudo aussi...arf.... moi je m'attendais plus a un pseudo plus zwozeumeur...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/03/2004 à 12:12:31
Y a toujours moyen de trouver une place pour une pile 9volts...c'est pas enorme, encore une grosse pile à languette je pourrais comprendre le probleme mais une 9v, sans deconner...à moins que ta gratte soit à peine plus épaisse que tes potards et que le logement soit tellement serréqu'on oppuisse pas en mettre sur un bord...
au pire on defonce un ptit peu c'est pas bien grave....
au pire on defonce un ptit peu c'est pas bien grave....
sam7
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/04/2004 à 11:13:42
Merci a tous pour les réponses. Mais manque de pépétes j'ai annulé ma commande de micros pour le moment.
Bah oui on ne fait pas toujours ce que l'ont veut!!!
Le changement des micros sur ma LP par des actifs etait surtout due au fait que dans mon quartier je capte un p*** de parasite qui fait que la guitare Buzzzz lorsque je ne capte pas la radio avec. Mais d'un autre coté, scalpé ma LP de 83" et lui changer ces micros d'origine n'etait peut être pas la meilleur idée.
En attente de moyens, je garde la solution des micros EMG sous le coude ou peut être vue que les prix ont baissés acheter une Variax pour faire mumuse chez moi en gardant la LP dans son état d'origine.
Bah oui on ne fait pas toujours ce que l'ont veut!!!
Le changement des micros sur ma LP par des actifs etait surtout due au fait que dans mon quartier je capte un p*** de parasite qui fait que la guitare Buzzzz lorsque je ne capte pas la radio avec. Mais d'un autre coté, scalpé ma LP de 83" et lui changer ces micros d'origine n'etait peut être pas la meilleur idée.
En attente de moyens, je garde la solution des micros EMG sous le coude ou peut être vue que les prix ont baissés acheter une Variax pour faire mumuse chez moi en gardant la LP dans son état d'origine.
Anonyme
521410
20 Posté le 02/04/2004 à 18:12:33
Tu choppes la radio???Muhahaha, t'aurais pas un Valveustète Marshmall 1ère génération des fois???
- < Liste des sujets
- Charte